Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour à tous ! Fan de bouli depuis des années , j'en rêvait ... et mon mari l'a fait !! ^^Nous sommes des Vosges, et nous allons accueillir une petite boule de poils , Lola , d'ici quelques semaines !Nous avons deja à la maison une labrador , Izy !J'espere que l'entente et la cohabitation se passera bien ! En tout cas nous sommes pressés qu'elle arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour et bienvenue, des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 bonjour, oui voici Lola ici c'est une photo que l'éleveuse m'a transmise ! Nous sommes allé la voir samedi, et nous pourrons aller la cherché fin novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 oups la photo n'a pas prise, comment fait-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 EIl faut cliquer sur la photo avec l'a disque de sauvegarde après choisir un fichier et en suite cliquer sur envoyer attendre que le lien de mettre le copier et le coller ici voilà ! Sinon on ls voit sur la photo de ton profil et elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2015 Arf merci ! Je regarderai demain Mais oui c'est la seule photo que j'ai pour le moment ! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2015 en espérant le voir très bientôt en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Bienvenue et belle petite bouli au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites