Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 20 octobre

Messages recommandés

Hello !

Ah ce que c'est bien un clavier normal (au bocal) où je suis pas obligée d'appuyer sur la touche "fn" pour avoir la moitié des lettres de l'alphabet...
Faut vraiment que je bouge zhom pour qu'il me trouve la fameuse combinaison de touche qui désactive cette fonction... avant que je pète vraiment un câble !

Hier, j'ai fait du baby-sitting... enfin le grand est pas compliqué : il s'assied sur un bout de canapé et attend que la journée passe ! on lui donne un verre d'eau de temps en temps comme une plante verte, et hop, facile d'entretien ! Ah, et si, il s'allume un peu quand tu lui donnes une manette de wii... (je préfère en rire mais croyez moi, c'est LOURDINGUE ...)
Gaby était plus actif et plus agréable. Mais ça s'est bien passé : on a un peu joué ensemble, il a un peu joué tout seul dehors (il kiffe faire de la balançoire avec sa cape de super héros), et il m'a aidé à nettoyer le clapier de Praline et aussi à ranger les bodies et les pyjamas de son p'tit frère dans la commode (au passage, je lui ai expliqué comment mettre un body à son nounours car il trouvait ça vraiment bizarre comme vêtement ^^ lol )

Ce matin, j'ai déposé le petit au centre aéré pendant que le grand fait sa grasse mat' 
Et je pensais être peinarde au taf' mais ma collègue n'est pas là donc j'ai le standard et les clients, et le boss était exceptionnellement là un mardi matin pour des dossiers urgents donc je viens seulement de me faire mon café... namého !

je viens de récupérer ma fiche de paie dans la boite mail générique , que le boss ne nous a toujours pas donnée depuis début du mois et que j'ai pourtant réclamée... (je ne sais pas pourquoi ça tarde à arriver comme ça depuis deux mois... le cabinet comptable lui envoie, et lui de nous transmet pas) car sans ça, pôle emploi ne me verse pas mon complément de revenu et là ça devient chaud chaud chaud... 
(heureusement, le salaire, lui, tombe bien en début de mois...)
J'espère que c'est pas trop tard pour l'actualisation...

Bon, j'ai quelques courriers à préparer, 
Je file
Biz biz @+

Bonjour les bouledingues

journée  tranquille .  On cherche  des  activités  à   faire pour que mon petit  fils  ne passe  pas trop de temps  sur l'ordinateur .  Ma fille  n'a  pas  amené  sa tablette. Du coup   mon petit  fils  passe  plus de temps  avec nous, discute ,  blague, lit....joue  avec les chiens et les deux chattes qui ont l'air  de s'incruster  sur notre  terrain (il est vrai  que je les nourrie BIEN et elles squattent une niche sur  notre terrasse !

• Créer...