PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Hello! Une date importante :- déjà c'est aujourd'hui que Doc et Marty débarquent du passé... Lol ! - et surtout je suis encore dans mon lit et je me lève quand je veux si je veux car c'est zhom qui a géré titi ce matin et qui l'a emmené au centre aéré pour que je me repose... Hummmmm trop bon ! J'ai la dalle et bébé gigote donc je suis bien réveillée mais j'attends que dadet finisse de déjeuner pour descendre et vraiment profiter de mon p'tit dej tardif... Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Coucou tout le monde , coucou jessMoi c'est journee avec ma petite sœur, jeux de société, console, tele, canapé, chocolat chaud, et jouer avec Lucky.Pas trop le choix avec une entorse .Bisous bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 bon courage pour ton entorse ! bisous !Bon, moi je suis au bocal après ma matinée peinarde... c'était topissime ! petit déjeuner à 10h, s'habiller à 11h après une méga douche sans "maman viens voir" derrière la porte, papoter au téléphone avec ma mamie sans "maman c'est qui je veux lui parler"... puis déjeuner léger tranquille à 12h ... dadet s'est planqué dans sa chambre toute la matinée, et n'est sorti qu'au retour de zhom à 12h20 donc je l'ai juste vu 10 min... le top ! vivement mercredi prochain qu'on remette ça (en + titi a été adorable avec son papa ce matin donc zhom était tout miel à midi )Là j'ai pas grand chose à faire donc je me tiens éveillée avec un café...Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Re !J'ai oublié de souhaiter une bonne fête à notre Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 CoucouHihi merci beaucoup jessCa se perd pas mal les fetes!!Mais papa et maman y pensent toijoursBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 j'avoue que j'y pense pas souvent... quand je m'ennuie et que je flane sur le net lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites