Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 22 octobre

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

J'attaque mon p'tit café du matin, tranquilou au bocalou... la matinée s'annonce longue car encore moins de choses à faire qu'hier, et pas de boss ou de collègue en vue qui m'oblige à faire semblant...

A part ça pas grand chose... la routine des vacances de Toussaint !
Et vous ?

Gros bisous @+

Coucou a tous

Jess courage pour le bocal

Ici ca va,apart le temps gris qui demoralise!!!

Sinon ben je continue a profiter de ma princesse,quicest toujours topissime!! Je suis gaga de ma fille,elle est si choux!!

Au fait jess pas de nausees?

Bisouss

Coucou les filles ,

Bonne fête Céline avec une journée de retard .

aujourdhui rien de prévue, demain c'est journee chez mamie parce que elle me réclame malgré que je soit malade elle veux me voir quand même , trop mignonne hihi.

Bisous tout le monde

céline : non, aucune nausée ! quelques brûlures d'estomac quand zébulon cogne trop fort dans les boyaux mais c'est gérable !
il bouge vraiment beaucoup... l'autre soir, j'ai même pu filmer le bidou tellement c'était visible Wink 

continue de bien profiter de ta puce Very Happy

merci pour le bocal : j'ai commencé un journal de bord de grossesse pour tuer le temps... 

Bon appétit tout le monde
@+

Merci laetitia!!

Quelle chance jess ! Proftites de ses mouvements dans le bidou cest tellement chou!!
Ah oui javais fait aussi un journal de bord de grossesse vu que jetais pas mal en arret et seule a la maison...

Bisouss

du coup j'ai ressorti celui de gaby hier soir, comme j'avais documenté avec des photos et des articles "semaine après semaine" pris d'internet, je me retrouve avec un PDF de 160 pages !!!  affraid
je vais essayer de faire plus soft pour son p'tit frère... s'il veut un jour se documenter sur la théorie, il ira voir le tome 1 !!! 

• Créer...