PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Hello les bargiboules ! J'attaque mon p'tit café du matin, tranquilou au bocalou... la matinée s'annonce longue car encore moins de choses à faire qu'hier, et pas de boss ou de collègue en vue qui m'oblige à faire semblant... A part ça pas grand chose... la routine des vacances de Toussaint !Et vous ?Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Coucou a tousJess courage pour le bocalIci ca va,apart le temps gris qui demoralise!!!Sinon ben je continue a profiter de ma princesse,quicest toujours topissime!! Je suis gaga de ma fille,elle est si choux!!Au fait jess pas de nausees?Bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Coucou les filles ,Bonne fête Céline avec une journée de retard .aujourdhui rien de prévue, demain c'est journee chez mamie parce que elle me réclame malgré que je soit malade elle veux me voir quand même , trop mignonne hihi.Bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 céline : non, aucune nausée ! quelques brûlures d'estomac quand zébulon cogne trop fort dans les boyaux mais c'est gérable !il bouge vraiment beaucoup... l'autre soir, j'ai même pu filmer le bidou tellement c'était visible continue de bien profiter de ta puce merci pour le bocal : j'ai commencé un journal de bord de grossesse pour tuer le temps... Bon appétit tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci laetitia!!Quelle chance jess ! Proftites de ses mouvements dans le bidou cest tellement chou!!Ah oui javais fait aussi un journal de bord de grossesse vu que jetais pas mal en arret et seule a la maison...Bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 du coup j'ai ressorti celui de gaby hier soir, comme j'avais documenté avec des photos et des articles "semaine après semaine" pris d'internet, je me retrouve avec un PDF de 160 pages !!! je vais essayer de faire plus soft pour son p'tit frère... s'il veut un jour se documenter sur la théorie, il ira voir le tome 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites