Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présenation

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, ça fait maintenant plus de 3 ans que j'ai perdu mon petit tom agé de 13 ans qui m'a donné tant de joie et de peine lorsqu'il est mort. Après, je n'ai pas voulu reprendre un bouledogue français pour ne pas faire de transfert, j'ai donc pris un staffie qui est maintenant agé de 2 ans et qui me comble de bonheur. J'envisage maintenant d'adopter une petite bouledogue français pour lui tenir compagnie c'est pour cela que je m'inscris sur le forum.

Bienvenue ! 
Ton staffie est très beau... c'est une race super aussi !
Et ils s'entendent bien avec les boubous généralement Wink

Invité
Merci, c'est vrai que les staffies et les bouledogues français ont beaucoup de points communs, déjà se sont des vrais clowns et des pots de colle ce qui les rend très attachants et malgré la fausse mauvaise réputation de bagarreur du staffie c'est un chien très sociable avec ses congénères si il a été bien éduqué sauf si il se fait agressé car là il part au 1/4 de tour et c'est le carnage, c'est pour ça que je préfère prendre une femelle plutôt qu'un mâle.

On a une membre ici (mais qui ne se connecte plus trop), qui a entre autres, une staffie et un boubou... ils s'entendent à merveille ! J'ai eu l'occasion de faire quelques promenades avec eux quand j'étais encore dans le sud : de vrais complices !

j'espère que tu trouveras bientôt une adorable boulette pour former ton duo de choc Wink

• Créer...