Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 23 octobre

Messages recommandés

Hello !

Dernier jour de la semaine.
Mon grand bébé est parti au centre avec son costume de ninja et son sabre qui dépassait du sac à dos... il est prêt pour Halloween-party prévue cet apm...
Du coup je ne le récupère pas en rentrant du boulot, je le laisse profiter de sa journée à fond, et moi je rentrerai peinarde me faire une sieste avant de retourner le chercher !

Mon boss m'a amené les affaires de bébé qu'il me vend : mais franchement, sa femme a rajouté des fringues, des couvertures, des accessoires... bref, du coup j'ai un lot de dingue pour 50€, autant dire que c'est donné !!! Je suis super contente !!!
(et j'ai un super babycook quasi neuf ... a plus qu'à planter les légumes dans le potager, hop hop hop papa !!!)

Bon, allez, pour le remercier, je vais essayer d'être un peu productive ce matin... essayer...

Gros bisous
@+

Quelle  chance  tu  as  ma Jess !

Moi c'est  en route  pour  Walibi avec mon  fils  et  mon petit  fils !  Il y aura des attractions  d'halloween !  On devrait  passer  une  bonne  journée ! 

Bon vendredi  mes bouledingues

Coucou les filles ,

Jess c'est super pour le lot Wink 

Chantal profite bien de ta petite journee avec ton fils et ton petit fils Smile 

Moi aujourd'hui je devais aller voir mamie mais du cou elle n'est pas chez elle alors voilà moo je suis rester à la maison avec ma sœurette. 
Elle veux jouer au jeux de sociétés pourquoi pas Smile 

Bonne journée tout le monde 

Gros bisous

• Créer...