Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia&Lucky1

Dimanche 25 octobre

Messages recommandés

Bonsoir,

Un peut perturber avec se changement d'heure, j'ai meme demander à mon copain pourquoi cette nuit lheure etait revenue se 2h Suspect

Aujourdhui rien de spécial, j'enchaîne les problème, je croit que je vais finir parr rester cloitré dans mon lit et ne plus en bouger confused

Bonne appétit le fofo,

Bonne soirée, bisous.

Coucou tout le monde ! Very Happy 

Alors j'ai pas trop posté cette semaine parce que reprise complète du boulot Rolling Eyes  ce qu'on est bien à la maison avec nos boubous ! 
Du coup, le temps de reprendre le rythme du boulot et celui de la maison avec deux boubous... 
Et surtout mon ordi fait des siennes ! Quand je vais sur une page internet, (peu importe le site) l'écran me fait un patchwork de l'arrière plan. Genre là tout de suite, j'ai la moitié de la bannière d'accueil qui cache la moitié de mon cadre où je tapes... et j'ai le droit au patchwork que je défile ou garde ma page immobile. MadMadMad C'est hyper pénible d'avoir des moitiés, des quarts de pages avec des morceaux du bas, des morceaux du haut, de gauche, de droite.. Si jamais un informaticien passe par là ! Wink  Laughing  
Je perds donc énormément de temps à aller sur le net...

Sinon Dimanche => club canin ! Wink 
Tiago a eu son premier vrai cours d'agility !  C'est bon, on devient officiellement des membres d'agility ! Et il s'en sort pas trop mal Smile 
Du coup le loulou il est ko ce soir, il a enchainé l'initiation d'agility, cours d'obéissance, puis cours d'agility et cette après-midi promenade dans les champs avec la beaucerone des beaux parents et Bella bien sûr ! 

Quant à elle, Bella a eu son école des chiots ce matin. Et tout pareil elle s'est bien débrouillée ! Et surtout, aujourd'hui pour la première fois, lors d'un jeu entre chiot nous l'avons enfin entendu faire le fameux gargouillis de boulis ! Vous savez leur petit bruit de gremlins ! Un espèce de grognement/gargouillis/v8.... 
On était fier comme des parents devant le premier mot de bébé ! On est passé pour des toqués ! geek

Bref ce soir canap' et au lit ! Sleep On a eu le même rythme que nos boulis, avec le ménage, le linge, et le lavage de voiture en plus qu'eux ! ^^ 

Ah oui, changement d'heure ! Ça fait du bien de gagner une heure même si ça perturbe un peu, hein Laetitia !?  Laughing

Bonne nuit et bisous les boulepotes ! 

Super les cours d'agility il va y prendre goût, je ne suis pas la seule à me faire passer avec une toquer quand je suis Gaga devant les gens avec Lucky Aha Wink , ils son tous très beau ses Loulou .
Et pour le changement d'heure oui pour le cou sa ma bien perturber , mon copain en rigole encore Sad lol
Et ppur ton pc je m'y connaît assez bien mais la jnai jamais eu se soucis, je demanderais à mon homme peut être qu'il pourras aider Very Happy

Au club canin des chiots  on nous disait  que  le  ridicule  ne tue  pas  lorsqu'il fallait féliciter   nos "bébés  " pour  les  encourager...

• Créer...