PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Hello les bargiboules !De retour au bocal donc de retour sur un clavier "normal" qui me permet de vous écrire quelques lignes sans y passer 3h !Moi je suis vraiment pas en forme : le dadet de zhom me tape sur le haricot et mes hormones en rajoutent une couche donc j'alterne colère refoulé et déprime depuis samedi... c'est pas joli-joli !Mais je vais pas vous saouler avec tout ça, c'est la même histoire ou presque à chaque vacances... plus que 4 jours à le supporter et dès qu'il sera parti, l'ambiance à la maison va se détendre, et on repartira pour 8 semaines tranquilles...Bon, je vais essayer de me faire un p'tit café : depuis que je suis arrivée au bocal, comme je suis seule, j'enchaine appels, messages, clients et à chaque fois l'eau de la bouilloire refroidit avant que j'aie le temps se servir ! grr !Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Coucou,Roh pauvre Jess :/ , courage , courage , des bisous pour te donner du courage.Moi a midi je vais chez ma grand mere elle m'a inviter à manger, bien sûr elle m'a dit de bien prendre Lucky lol.Apres je pense que l'après midi va de passer avec elle .Gros bisous à toute et à tous. Bonne après midi, et bonne appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Hello everybody ! J'ai trouvé une solution pour mon problème d'ordinateur, j'ai téléchargé un nouveau navigateur ! Eh oui couillons la solution mais ça dépanne bien. ^^ Je vais redevenir active ! Aujourd'hui en rentrant du boulot, on a découvert avec daddy la tablette et un de ces jeux de ps5 par terre. Heureusement le verre de la tablette n'a pas cassé dans sa chute. Pour le jeux c'est une autre histoire... La pochette est toute grignotée ! Et le cd est un peu rayé.. on saura qu'il ne faut rien laisser sur la table basse ! Sinon beaucoup de boulot au resto aujourd'hui et du monde de prévu pour toute la semaine, ça va être une semaine fatigante mais au moins elle passera vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites