Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sortir faire pipi, vous le fait t'il comprendre?

Messages recommandés

Invité
Vos boubous vous font t'ils comprendre qu'ils veulent sortir faire leurs besoins? si oui comment procèdent t'ils et à quel âge. Avant d'avoir Kurly ma caniche me demandait très rarement de sortir (à part quand elle était malade) en se mettant devant la porte, sinon c'est moi qui l'a mettait dehors. Par contre gamine on avait un autre caniche qui grattait la porte et aboyait quand il voulait sortir. Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ses 6 premières années de vie, Eros a vécu en appartement... c'est donc moi qui impulsait le rythme des sorties, qu'il aie envie ou pas de sortir, d'ailleurs ! Wink 
Depuis quelques mois, nous sommes en maison de plain pied et j'ai remarqué qu'il prend plaisir à rester vagabonder dans notre jardin donc quand il a envie de sortir, il se positionne devant une porte fenêtre et me lance des regards insistants ^^
Mais je continue à imposer quelques sorties pipi "obligatoires" (le matin quand je me lève et le soir quand je rentre du boulot notamment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour Lucky des qu'on ce réveille c'est direct dehors, et il le sais car quand on va dans la cuisine il va directement attendre à la porte, sinon quand il veuc sortir il se met devant la porte et me regarde , ou quand je suis pas dans la pièce il pime Wink sinon moi meme le fait sortir 1h apres quil es manger, et avant d'aller au dodo , voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi il ne se manifeste pas vraiment il faut jeter un oeil a lui si il ne tourne pas dans toute la pièce la c'est que ça presse sinon j'essaye dy aller toute les heures ou deux heures quand je suis a la maison et obligatoire matin et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand la porte  est fermée, il se met devant et attend que je m'en aperçoive.
J'ai commencé l'apprentissage de la sonnette. Ca "marchotte". Je lui ai d'abord appris à aller sonner : "Dring pipi dehors !" et quand il sonne il a une récompense. Là c'est bon, mais il a compris que quand il voulait une friandise il fallait sonner, donc il fait dring 4 ou 5 fois de suite........ Maintenant je lui donne dehors et il ne rentre qu'après un pipi.

La nuit (il dort sur mon lit), je le sens bouger et aller au bord du lit ou il vient me gratter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...