Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 29 octobre

Messages recommandés

Hello !

Dans 48h "mou du genou" sera parti ! tralalèreu !
Hier il a donc passé l'aspirateur mais ça lui pas donné pour autant envie ni de parler, ni de sourire, ni d'aider à poser la table...
Hier soir on regardait un film, "divergente", et y'avait une scène où les 2 parents partaient se coucher et laissaient leurs 2 ados finir la vaisselle : j'ai sorti à zhom "regarde la chance qu'ils ont, c'est pas ici que ça arriverait " (à bon entendeur ^^)

Sinon mon titi s'est éclaté hier à sa sortie à l'aire de jeux pour enfants organisée par le centre aéré : 1 journée complète à faire le fou entre piscines à balles, toboggans, trampolines... bref, le pied !!! (heureusement qu'il a ça parce que c'est pas avec son grand frère à la maison qu'il peut profiter ^^)
La fin des vacances est proche, dès lundi on va reprendre la routine de l'école...
D'ici là, samedi, on va aller tous les 2 acheter des nouvelles billes et des "boulettes" (je cite lol ) pour compléter son stock et lui permettre de reprendre ses parties avec les copains dans la cour de récré (car comme il est dans les + petits, entre les billes qu'il perd et celles que les grands lui chipent, le stock a déjà bien diminué ^^)

Mon zébulon semble en pleine forme, à faire ses étirements jour et nuit...
Heureusement ça ne m'empêche encore pas trop de dormir, donc je suis pas trop naze !

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai quelques dossiers à traiter au bocalou et ça va pas se faire tout seul !
Gros bisous @+

Coucou ,

Jess encore un peut de courage et il s'en va Very Happy

Moi plus d'appelle chelou chez mamie, aujourd'hui il y a ma tante la bas, donc elle n'est jamais toute seule.
Aujourd'hui je vais en profiter pour profiter de cette petite journee pour prendre soins de moi. Vu qu'avec le chéri c'est super tendu, et bah je l'ignore et lui aussi. 

Bonne appétit à tous et à toute et bonne après midi.

Bisous.

Coucou a tous

Ici ca va,apart un gros rhume que jai refilé a ma princesse pour ses 4mois grrrr

Sinon ce week end c haloween et on fait une ptite soiree a la maison,jai de locupation du coup mais on risque de bien rigoler!!

Bisous

Hello la compagnie !

Ce matin j'ai commencé plus tard, qu'est ce que ça fait du bien ! ^^

La patrone n'est pas là aujourd'hui, du coup on bosse sans stress Smile

Les ptits culs étaient contents de voir la balade du matin rallongée ! Pas trop de motivation à reprendre ce soir, l'unique motivation qui pourrait y avoir c'est l'approche du week-end. Wink

Tiens bon Jess ! Wink

Et tout comme toi lovebouli02, j'ai aussi des choses de prévues avec mes neveux pour Halloween. J'ai déjà peur ! Laughing

Bisous tout le monde !

• Créer...