PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Hello ! C'est dredi !!!! Dernier jour à supporter dadet (hier aprem a été encore affreux... mais bon, passons ^^)Dernier bocal de la semaine, avec le soleil et normalement, pas trop de dossiers Hier soir, mon homme m'a fait un beau cadeau "parce que je le vaux bien" qu'il a dit ! Il m'a trouvé un super ordi sur LBC avec un écran 19" de ouf... et qu'il va laisser en windows XP !!!Il a passé la soirée à commencer à me le configurer tout bien avec les applis, les périphériques etc etc...J'étais comme une gosse le matin de noyel, lol ! Donc très bientôt je pourrai de nouveau facilement vous écrire de la maison (et je rendrai sans une larme le mini pc à mon zhom... il se débrouillera avec son clavier de m*** sous windows 10 ! mouahahaha)Titi est toujours adorable. Il est plein d'attentions pour son petit frère dans le bidou :Il lui fait des bisous de sa part et aussi de ma part (car je lui ai expliqué que moi je ne peux pas embrasser mon propre bidou lol !)Et il me fait rire car il laisse tous les soirs volontairement une cuillère de crème dessert pour que, je cite: "maman racle et le donne à mon p'tit frère de ma part" ...Mon dieu que je suis fière du bonhomme que j'ai en face de moi parfois !!! Vali valou,Plein de gros bisous tout le mondele weekend s'annonce léger (enfin) et ensoleillé... chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Coucou tout le monde.Un peut de soleil sa fait du bien , aujourd'hui petite journée tranquille.Sa c'est arranger avec le chéri donc tout pour aller bien, sa fait du bien apres toute ses petite galère qui mon peser sur le moral.C'était un petit coucou vite fais.Bonne appétit à tous et à toute.Bonne journée.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Jess et Laetitia vous devriez passer un bon WE. J'attends une réponse de la SPA pour savoir si elle accepte d'accorder une aaide pour la stérilisation de la minette et de son bébé (femelle je crois ) qui squattent ma propriété depuis quelques temps !!!!Ça m'ennuierait de les abandonnées à la SPAla plus proche qui d'après les on-dits a l'euthanasie facile . Et dans mon lotissement je sais que des chats dit errants . ..ou non ont eu des boulettes empoisonnées . Bon après midi mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites