Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 30 octobre

Messages recommandés

Hello !

C'est dredi !!!!
Dernier jour à supporter dadet (hier aprem a été encore affreux... mais bon, passons ^^)
Dernier bocal de la semaine, avec le soleil et normalement, pas trop de dossiers

Hier soir, mon homme m'a fait un beau cadeau "parce que je le vaux bien" qu'il a dit !
Il m'a trouvé un super ordi sur LBC avec un écran 19" de ouf... et qu'il va laisser en windows XP !!!
Il a passé la soirée à commencer à me le configurer tout bien avec les applis, les périphériques etc etc...
J'étais comme une gosse le matin de noyel, lol !
Donc très bientôt je pourrai de nouveau facilement vous écrire de la maison (et je rendrai sans une larme le mini pc à mon zhom... il se débrouillera avec son clavier de m*** sous windows 10 ! mouahahaha)

Titi est toujours adorable. Il est plein d'attentions pour son petit frère dans le bidou :
Il lui fait des bisous de sa part et aussi de ma part (car je lui ai expliqué que moi je ne peux pas embrasser mon propre bidou lol !)
Et il me fait rire car il laisse tous les soirs volontairement une cuillère de crème dessert pour que, je cite: "maman racle et le donne à mon p'tit frère de ma part" ...
Mon dieu que je suis fière du bonhomme que j'ai en face de moi parfois !!!

Vali valou,
Plein de gros bisous tout le monde
le weekend s'annonce léger (enfin) et ensoleillé... chouette !

Coucou tout le monde.

Un peut de soleil sa fait du bien , aujourd'hui petite journée tranquille.
Sa c'est arranger avec le chéri donc tout pour aller bien, sa fait du bien apres toute ses petite galère qui mon peser sur le moral.

C'était un petit coucou vite fais.
Bonne appétit à tous et à toute.
Bonne journée.
Bisous.

Jess et  Laetitia  vous  devriez  passer  un bon WE. 

J'attends  une  réponse  de  la  SPA pour  savoir si  elle  accepte  d'accorder une aaide pour   la  stérilisation  de  la  minette et  de  son  bébé   (femelle  je crois  ) qui squattent  ma propriété  depuis  quelques  temps   !!!!
Ça  m'ennuierait de les abandonnées à  la  SPAla plus proche qui d'après  les  on-dits a l'euthanasie  facile .  Et dans  mon  lotissement  je sais que des chats  dit errants . ..ou non ont eu des boulettes  empoisonnées . 
Bon après  midi  mes bouledingues

• Créer...