Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonjour à vous tous, je suis tombée sous le charme des bouledogues et je m'apprete à adopter ma premiere boubou .elle va s'appeler Lavie ( d'ou mon pseudo que je pourrai expliquer plus tard )elle vient de naitre et sera par minou ... heu parmi nous pour noel ! c'est un vrai hazard Sinon mon prenom c'est Sophie, j'ai 47 ans , je vis en isere et j'ai une belle tribu de 5 enfants pour tenir compagnie àmes 3 chats, un lapin, 4 perruches ondulées et 1 anglaise, un couple de perruche collier ma petite Ataime , Beagle de 5 ans et ma Jingle ma bouvier bernois croisée border collie de 1 an .Voila je crois avoir fait le tour lolll au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Bienvenue ! Quelle grande tribu dis donc ! Reste à patienter jusqu'à l'arrivée de lavie chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Bienvenue , quel grande tribue , on attend avec impatience l'arrivée de Lavie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Bienvenue à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Bienvenue à toi et tout ton ptit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Bienvenue à toi et ta grande tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites