Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonjour,J'ai un bouledogue depuis le 13juin, je suis partie chez mes parents, en maison pendant 4mois, et je viens de rentrer chez moi en appartement dans une grande maison avec un jardin commun. Je le balade 1h/j et je le sors pour qu'il fasse ses besoins. Lorsque j'ai plus de temps je le balade plusieurs fois par jour à peu près 45min deux fois. J'ai peur qu'il s'ennuit lorsque je ne suis pas la. Je suis étudiante, j'ai parfois des journées vides et parfois très très remplit. Je rentre entre midi et deux pour le voir un peu. Je me demande s'il dort beaucoup? Lorsque je le balade il fait à peu près 5km et ensuite il est ko. Il dort. Mais lorsque je lui propose la laisse pour l'emmener faire pipi il se lève directement. Alors je me demandais s'il dort car il s'ennuit ou si il se lève car la laisse le motive?Ps: il a énormément de jouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonsoir, je pense qu'il dort beaucoup mais qu'il s'ennuie aussi. Quand je laisse Luka deux heures ou 3 ça va, plus il fait des petites bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites