Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dimanche 1er novembre

Messages recommandés

Salut les bargiboules !

Me voilà de retour en super forme !

Déjà le dadet ramollo est enfin parti... donc ambiance tellement plus légère à la maison.
Cette fois son père a pris le temps de lui causer sérieusement de son attitude sur la route du retour, je me sens enfin soutenue et on espère qu'il se ressaisira pour les prochaines fois ! (sinon sa mère qui subit aussi son attitude pesante à longueur d'année nous a bien dit de pas le lâcher d'une semelle pour qu'il participe à la vie de famille alors on essaiera la manière + musclée ^^)

Ensuite mon nouvel ordi est super et j'ai enfin retrouvé un vrai clavier ... youhouuu !

Enfin demain c'est la rentrée pour titi, je retrouve mon rythme peinarde, et je vais aller rencontrer la sage femme à l'hôpital pour la visite des 6 mois... 

Vali valou,
Gros bisous 
@+

Coucou les bouledingues !!!

Je m'étais pas connecté depuis un moment . J'essaye de lire tous les posts mais c'est que vous êtes bavards ,lol. Je ne vais pas lire tout ce soir car je suis pas couché ,lol.

6 mois jess déjà , le temps passe vite !!!!

Moi par chez moi ça va , la routine ...

Hier on a fêté halloween , enfin on a voulu sauf qu'on était pas nombreux visiblement à le fêter par chez moi.... Lélé attendait à la fenêtre les enfants, elle était déguisé en sorcière et avait préparé sa déco .... Elle avait hâte de distribuer ses bonbons . Sauf que malheureusement on a croisé juste 1 enfant . Ma pauvre louloutte avait son regard triste et a faillit pleurer Sad . Rien que de vous raconter j'ai la larme aux yeux , son petit regard... elle se faisait tellement une joie de fêter ça Sad
Du coup on a été toquer chez les voisins ( elle voulait pas sortir de peur que quelqu'un frappe à la porte pour venir chercher des bonbons mais personnes ).
C'est dommage personne n'a joué le jeu vers chez moi , c'était pourtant une occasion pour les enfants de s'amuser ...
Enfin bon puisque personne n'est venu et bien on a gardé nos bonbons pour nous , tant pis pour eux Smile, une excuse en plus pour grignoter ,lol. 

Sinon comme toi jess le petit train train va recommencer demain avec la rentrée .

Bisous les bouledingues

Ah si en plus on m'a volé les petites veilleuses que j'avais mise dans ma citrouille dans la soirée . Je l'avait mise sur ma boite aux lettres pour halloween .....
Y avait personne pour le fêter , mais on a quand même réussi à me les voler ,la totale ,lol.
Un monde de brute Smile

• Créer...