PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Salut les bargiboules !Me voilà de retour en super forme !Déjà le dadet ramollo est enfin parti... donc ambiance tellement plus légère à la maison.Cette fois son père a pris le temps de lui causer sérieusement de son attitude sur la route du retour, je me sens enfin soutenue et on espère qu'il se ressaisira pour les prochaines fois ! (sinon sa mère qui subit aussi son attitude pesante à longueur d'année nous a bien dit de pas le lâcher d'une semelle pour qu'il participe à la vie de famille alors on essaiera la manière + musclée ^^)Ensuite mon nouvel ordi est super et j'ai enfin retrouvé un vrai clavier ... youhouuu !Enfin demain c'est la rentrée pour titi, je retrouve mon rythme peinarde, et je vais aller rencontrer la sage femme à l'hôpital pour la visite des 6 mois... Vali valou,Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Coucou les bouledingues !!!Je m'étais pas connecté depuis un moment . J'essaye de lire tous les posts mais c'est que vous êtes bavards ,lol. Je ne vais pas lire tout ce soir car je suis pas couché ,lol.6 mois jess déjà , le temps passe vite !!!!Moi par chez moi ça va , la routine ...Hier on a fêté halloween , enfin on a voulu sauf qu'on était pas nombreux visiblement à le fêter par chez moi.... Lélé attendait à la fenêtre les enfants, elle était déguisé en sorcière et avait préparé sa déco .... Elle avait hâte de distribuer ses bonbons . Sauf que malheureusement on a croisé juste 1 enfant . Ma pauvre louloutte avait son regard triste et a faillit pleurer . Rien que de vous raconter j'ai la larme aux yeux , son petit regard... elle se faisait tellement une joie de fêter ça Du coup on a été toquer chez les voisins ( elle voulait pas sortir de peur que quelqu'un frappe à la porte pour venir chercher des bonbons mais personnes ).C'est dommage personne n'a joué le jeu vers chez moi , c'était pourtant une occasion pour les enfants de s'amuser ...Enfin bon puisque personne n'est venu et bien on a gardé nos bonbons pour nous , tant pis pour eux , une excuse en plus pour grignoter ,lol. Sinon comme toi jess le petit train train va recommencer demain avec la rentrée .Bisous les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Ah si en plus on m'a volé les petites veilleuses que j'avais mise dans ma citrouille dans la soirée . Je l'avait mise sur ma boite aux lettres pour halloween .....Y avait personne pour le fêter , mais on a quand même réussi à me les voler ,la totale ,lol. Un monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 On se rappellera d'halloween de l'année 2015 avec Léna ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 en effet, hyper pourri comme halloween... j'imagine la déception de ta fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 À Lélé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Oui déception totale ! Merci chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites