Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 2 novembre

Messages recommandés

Coucou !

C'est la rentrée !!!
J'ai lâché mon titi tout sourire au bus (pas de couac ce matin : il était le 1er à monter, le 1er à choisir sa place près de la fenêtre donc impec')
Et je suis peinarde 2h avant de filer à mon RDV sage-femme...

Je flâne sur le net, et je vais essayer de trier un peu mon retard de photos du mois...

Bon courage en ce lundi pour celles et ceux qui bossent et/ou qui reprennent...
Gros bisous
@+

Bonjour  
cool la reprise  de Gaby !

Beaucoup  de brouillard  ce matin mais le soleil devrait apparaître  à  un  moment  ou  un  autre ! 

Hier 2 heures  de balade  avec une amie  et Jerry c'  était  super. En forme  mon Jerry !

Aquagym dans  une heure ça  met  en  forme  pour la semaine . 

Bonne  journée  les  bouledingues

Bonjour tout le monde ! 

Cool la reprise pour Gaby, ma soeur était contente de retourner à l'école aujourdhui.

Bah moi du cou sa fait bizarre parce que je me retrouve seule lol.
Sinon pas grand chose, ah si on a eu un temps magnifique se week end , et aujourd'hui retour au temps de m****.

Bonne journée le fofo. 

De retour de l'hosto...
Super contact avec la sage-femme... très à l'écoute, très douce... 
Elle a confirmé que j'ai un sacré gros bidou par rapport au terme prévu, et que j'aurais largement la place d'en avoir 2 ... du coup pas étonnant que zébulon n°2 gigote autant : il profite d'avoir plein de place ! lol !
Par contre le col est très très très très haut et bien fermé... bébé peut continuer ses séance de gym et moi mon activité "normale", aucun risque de le perdre en route (je sens que c'est un gaby bis qui va pas se pointer bien en avance encore ^^)
Je retourne la voir le 23 novembre pour le rdv du 7ème mois...

J'y retourne aussi au labo lundi matin pour le test du sucre, ensuite j'ai pris mes RDV du 8ème mois (écho le 14/12 et visite le 28/12), mon rdv anesthésiste (le 29/12)
Faut que je prenne mon rdv généraliste pour faire mon vaccin contre la grippe, sachant que j'ai mon rdv dentiste le 16... 
J'ai l'impression de passer ma vie dans les salles d'attente en ce moment !!!

Allez, je file manger un morceau.
Gros bisous @+

Coucou !

Ici il a fait super beau , les températures sont douces aussi .

Louloutte a fait sa rentrée aussi et les histoires de "elle c'est plus ma copine " recommence de plus belle,lol.

Bonne soirée ou bonne nuit moi je regarde crimes sur la 12 , histoire de flipper encore plus et de voir qu'il y a des gros psycopates dans la vie ,lol.

Bisous bisous les bouledingues 

Moi jess la seule fois ou j'ai fait le vaccin pour la grippe je l'ai eu ,lol, alors je le fait plus . Mais c'est vrai qu'avec ton loulou ds le bidou c'est bien .

• Créer...