PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Hello ! Un temps gris, froid, humide... brrr ! L'attente à l'arrêt de bus le matin devient nettement moins agréable !!!Je suis au bocalou pour la matinée...J'ai un peu de quoi m'occuper mais faut que j'y aille molo sinon à 10h j'aurai fini mes 5 dossiers...Donc je commence par mon café et mon tour du net A part ça la routine...gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Coucou,Temps froid et humide ici aussi.. Ah la la, l'été me manque déjà.Avec chéri sa va plus du tout, on parle de séparation.. Bref compliquer en se moment.Gros bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Bon courage pour surmonter cette mauvaise passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Courage Laetitia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Hello tout le monde Grisaille tout ça, tout ça, pourrie quoi ! ^^Sinon la routine, j'ai l'impression que la semaine va être longue au boulot... et on est que mardi ! Laetitia quoi qu'il arrive soit courageuse ! Aujourd'hui j'ai passé la journée à prendre des rendez-vous, j'avais l'impression d'être à ta place Jess ^^ sauf que ce n'était pas que pour le médical. Banque, esthéticienne, notaire, garage et généticien. Bref c'est mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites