Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour à toutes et tous,Je m'appelle Pascaline et je viens de m'inscrire sur votre forum. Je vous présente mon amour de boubou qui partage ma vie depuis bientôt dix ans, elle s'appelle BIMBA et elle est très coquine. C'est une chienne qui a un appétit insatiable de câlins, bisous et autres petites attentions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue à toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue à toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci à vous tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites