Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebouli021

Mercredi 4 novembre

Messages recommandés

Coucou la compagnie

Desole jai deserté un peu mais avec la prepa d haloween et ma princesse a gerer jetais un peu debordee!!! Lol

Cetait une soiree au top,bon jai pas pu faire tout ce que je voulais ni pris le temps de bien me maquiller mais cest pas grave cetait bien! Mais quel bazar lol ma citrouille a fini en bouillie,explosée partout dans le jardin !! Lol!!!

Sinon jess wow deja 6 mois ca passe vite!! Tu nas pas une photo juste de ton bidou

Et cycy des news commebt ca va avec bebe? 
Bisouss

Coucou !

T'inkiet Céline, on sait ce que c'est la vie tourbillonnante de "jeune maman" Wink

Je vais refaire une photo du bidou cette semaine, je vous la posterai dans la foulée pour vous montrer le "palace" de mon p'tit prince Very Happy

Moi j'ai passé une excellente matinée..... A GLAN-DER ! j'ai déposé titi au bus puis je me suis recouchée de 8h30 à 11h30 (j'ai dormi un peu, bouquiné un peu, appelé ma mamie...)
LE PIED ! 

Aujourd'hui, zhom et moi fêtons nos 8 ans officiels ensemble (on avait un peu légèrement flirté avant mais notre 1er rdv officiel était le 4 novembre 2007)... comme ça file !
8 ans, des hauts des bas, quelques tempêtes, puis finalement une intégration réussie dans notre nouvelle région, une maison à nous, un magnifique bonhomme de 4 ans, et un autre loulou en route... je crois qu'on a bien bossé !

Bon, je file, je suis au bocal et le boss ne va pas tarder...

Gros bisous
@+

Bonsoir la compagnie ,

Petit coucou vite fait, aujourdhui j'ai passer l'après midi avec ma soeur et he les emmener au marjorette elle avais entraînement. 
En suite on es aller chez mamie et là retour à la maison.
Devoir pour elle car on avais pas fait.

Bonne soirée à tous.

Bisous

Hello,

Félicitation Jess pour vos 8 ans ! Wink

Mercredi -> le meilleur pâtissier ! Ça me donnes toujours envie de faire plains de gâteaux après.. Laughing
Sinon une bonne journée tranquilou, du boulot mais pas trop. ^^

Les boubous se portent bien même si Tiago a grignoté une chose non identifiable pendant la promenade avec papi&mamie. RAS pour l'instant... Ça a l'air d'être passé.

Et surprise ce soir, des amis du club canin sont venus manger au resto où travaille Daddy et moi, c'était une chouette surprise et c'était bien agréable de servir des gens avec qui on peut parler chien ! Smile

Bisous

Pour Céline qui voulait voir ce que donne mon bidou "6mois-palace" :

ArrowArrowArrow

Spoiler:

ouais je sais, à ce rythme, fin janvier, je passe plus les portes !!! 

Merci beaucoup jess!!
Hihi trop mimi jadore les bidou de femme enceinte c trop jolie!
En effet bebe a de la place pour samuser lol
Bisous

• Créer...