lovebouli021 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Coucou la compagnieDesole jai deserté un peu mais avec la prepa d haloween et ma princesse a gerer jetais un peu debordee!!! LolCetait une soiree au top,bon jai pas pu faire tout ce que je voulais ni pris le temps de bien me maquiller mais cest pas grave cetait bien! Mais quel bazar lol ma citrouille a fini en bouillie,explosée partout dans le jardin !! Lol!!!Sinon jess wow deja 6 mois ca passe vite!! Tu nas pas une photo juste de ton bidouEt cycy des news commebt ca va avec bebe? Bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Coucou !T'inkiet Céline, on sait ce que c'est la vie tourbillonnante de "jeune maman" Je vais refaire une photo du bidou cette semaine, je vous la posterai dans la foulée pour vous montrer le "palace" de mon p'tit prince Moi j'ai passé une excellente matinée..... A GLAN-DER ! j'ai déposé titi au bus puis je me suis recouchée de 8h30 à 11h30 (j'ai dormi un peu, bouquiné un peu, appelé ma mamie...)LE PIED ! Aujourd'hui, zhom et moi fêtons nos 8 ans officiels ensemble (on avait un peu légèrement flirté avant mais notre 1er rdv officiel était le 4 novembre 2007)... comme ça file !8 ans, des hauts des bas, quelques tempêtes, puis finalement une intégration réussie dans notre nouvelle région, une maison à nous, un magnifique bonhomme de 4 ans, et un autre loulou en route... je crois qu'on a bien bossé ! Bon, je file, je suis au bocal et le boss ne va pas tarder...Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonsoir la compagnie ,Petit coucou vite fait, aujourdhui j'ai passer l'après midi avec ma soeur et he les emmener au marjorette elle avais entraînement. En suite on es aller chez mamie et là retour à la maison.Devoir pour elle car on avais pas fait.Bonne soirée à tous.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Hello, Félicitation Jess pour vos 8 ans ! Mercredi -> le meilleur pâtissier ! Ça me donnes toujours envie de faire plains de gâteaux après.. Sinon une bonne journée tranquilou, du boulot mais pas trop. ^^ Les boubous se portent bien même si Tiago a grignoté une chose non identifiable pendant la promenade avec papi&mamie. RAS pour l'instant... Ça a l'air d'être passé. Et surprise ce soir, des amis du club canin sont venus manger au resto où travaille Daddy et moi, c'était une chouette surprise et c'était bien agréable de servir des gens avec qui on peut parler chien ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Pour Céline qui voulait voir ce que donne mon bidou "6mois-palace" :Spoiler: ouais je sais, à ce rythme, fin janvier, je passe plus les portes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci beaucoup jess!!Hihi trop mimi jadore les bidou de femme enceinte c trop jolie!En effet bebe a de la place pour samuser lolBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Quel beau bidoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Ouh le beau Bidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites