Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour je me présente marina .Mon boubou se nomme Jay-z il a 1 an une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Bienvenue à toi ! C'est lui en photo ? Il est beau, il a un regard de braise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue à ce splendide boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour merci et oui c est lui mon boubou je vais faire une présentation plus complète de lui .Avec d autre photo dois je la faire ici ou un post a part ? Merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Tu as une rubrique où tu peux créer un post "album" pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue ton boubou es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites