Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Si vous avez des conseils

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,
Voila j ai ma petite Lola depuis 4 mois aujourd hui Very Happy et j'aimerai bien avoir des conseils...car ce n est vraiment pas facile avec Lola niveau propreté obéissance....elle nous en fait voir de toute les couleurs Laughing
Comment avez vous fait pour rendre votre chien propre?
Es ce que vous aussi votre chien semble têtue? 
merci.

têtu et boubou, c'est quasiment un synonyme ! Wink

il faut de la patience, et en général on y arrive.

beaucoup répéter, beaucoup récompenser... pour la propreté ça peut être vraiment long (et si ça traine, tu peux opter pour la solution de restreindre son espace avec un parc ou une cage)
Il y a pas mal de sujets ouverts déjà à ce sujet où tu pourras piocher des idées et tester...

Invité

bonjour PatateDouce

Ah ce n est pas que la mienne qui est ainsi lol Laughing  
sa fait 3 mois que nous l'avons et nous fessons que répéter les même chose et rien y fait elle recommence
essai de grimper sur le canapé ...a même fait ses gros besoin dedans!
ont lui dit toujours la même chose et rien y fait...dur dur
Je vais aller de ce pas regarder les divers sujets alors merci Wink

bonjour,

nous avons Adam depuis une semaine , lui non plus ne répond pas à son nom , n'obéit pas, pour ces besoins quelques accidents , enfin c'est un bébé il à 2 mois , j'ai parcourus aussi le forum, j'y ai trouvé des astuces ,mais comme chaque chien est différent ....
Quand il n'obéit pas et bien je l'enferme dans la salle de bain houuuuu la mauvaise maîtresse !!!! mais bon cela me fait mal de l'entendre pleurer , mais au bout de 10 minutes max. je le libère et, il est plus calme !! C'est temporaire cette astuce;
Car  j'ai opté pour un parc à chiot que j'ai commandé sur eBay , parce que Adam me prend beaucoup de temps , et bien souvent je suis obligé de l'enfermer pour m'occuper des enfants , pour le ménage
j'ai lu des articles sur le sujets et je crois que c'est la bonne solution pour l'éducation , à suivre donc, j'espère que tu trouvera toi aussi des astuces .

bonne journée

• Créer...