PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Coucou ! Dans 4h de bocal, c'est le weekend ! Ils nous annoncent un temps magnifique, parfait pour tout aérer/nettoyer en famille demain (je vais réquisitionner mes zhoms pour m'aider) et pour recevoir ma tante et ma filleule dimanche !A part ça la routine d'une grosse baleine avec un gymnaste actif dans le bidou...Bon dredi tout le mondeGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Coucou !Bébé à l air bien actif Jess Ici tout va bien, hier petite journée en famille, aujourd hui ménage et je commence les préparatifs pour devenir dignement trentenaire ce wkend !Le temps est gris mais doux !Bonne journée et bon bocal !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Coucou Cycy... roo lala, tu vas nous rejoindre chez les trentenaires, déjà !!! comme ça file Et comment va ton petit prince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Et oui! Will est constipé depuis le début de semaine, microlax et Hepar dans le biberon ça repart tout doucement ! Il a fait dodo 8h cette nuit, c est top de pouvoir faire une nuit entière ! Il pousse comme un champignon, 55 cm pour 3,920kg à 1mois. Il est très sage et commence à sourire c est top pas mal de choses le font sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 super pour l'évolution... c'est clair que quand ils commencent à s'éveiller, c'est un super moment !(il me tarde de revivre ça avec mon p'tit loulou)pour la constipation, tant mieux si ça s'arrange... ah ils sont vite dérangés-perturbés ces p'tits bouts d'chouxplein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Coucou les boubous fousIci ca va ,bientot le week,donc avec zhom youhouhou!!Ah cycy ca fais plaisir de te voir,1 mois deja pour ton ptit loulou...wow!! Et en effet il pousse bien!Ici jai toujours mal au cou,rdv a losteo lundi jai trop hate car jai parfois des vertiges et je voudrais etre sur que cest du a ca!Ma princesse est toujours aussi adorable,mais je crois que ses dents la travzille +++ elle chouine la nuit en dormant!Sinon elle fait toujours des sourires du matin au soir,un vrai bonheur!Elle fait pleins de progres ca y es ca va vite maintenant!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 aaaah , les dents ! il me tarde pas de m'y recoller par contre... bon courage !faut que ça sorte, et y'a pas grand chose pour les soulager (un peu d'omeo, et le fameux gel dont j'me souviens jamais du nom lol !)j'espère que ton osteo te soulagera efficacementbiz biz @+(je file me faire mon plateau TV devant "dix pour cent"... pour une fois que j'accroche une série française ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Coucouc'est top ces bébés qui poussent comme des champignons ! Jess est ce la gelée DELABARRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Aye ça m'est revenu : gel dolodent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Oui dolodent ou camelia je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 le camelia en homeo a une bonne réputation mais ça n'a pas fonctionné sur gaby...je lui massais donc les gencives avec du dolodent et ça l'a un peu aidé à passer cette mauvaise période... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites