Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diarrhée avec traces de sang

Messages recommandés

Invité
Depuis hier , Lawson a une fois sur deux des selles très molles ou diarrhée , mais hier j'ai pu remarqué quelques traces de sang ( légères) . J'ai donc téléphoné à mon vétérinaire ce matin et j'ai donc rendez vous à 10h30. Est ce que la présence de sang serait dû à une irritation? Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

le vétérinaire sera plus à même de te répondre et te rassurer
mais oui, en effet, ça peut être une irritation ou une infection...

tiens nous au courant quand tu auras vu le véto Wink

Invité
Nous sommes revenus de chez le vétérinaire, bon, il pense que son alimentation est à modifier ( en essai avec de nouvelles croquettes), même si le vétérinaire m'a dit que je soignais très bien mon bébé chien. Il est sous traitement pour la diarrhée, et on test également un nouveau vermifuge . Normalement tout va rentrer dans l’ordre. Le sang n'était pas si alarmant que ça . En tout cas, le véto m'a dit que Lawson était un très beau chien, que tout allait bien, qu'il avait l'air très heureux et que ça serait un bon gros molosse comme on les aime mdr ...

Ouf quel soulagement !
Dans  tous  les cas ou  quelque chose  ne va pas chez  nos  boubous  : direction  véto.. comme  ça  on est  en principe  vite  rassuré. 

Bonne croissance  au beau Lawson !

• Créer...