Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour je me nomme Iyanna j'ai presque 2 ans j'adore mes maitres et eux aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bienvenue une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci pour l'accueil , pour la photo je sais pas comment faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Bienvenue à toi ta louloute es très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Bienvenue ! Pour insérer un image, c'est expliqué ici : /t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Bienvenue à toi et Iyanna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites