PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Hello les bargibouledingues !!!J'espère que vous avez passé un super weekend...Ici c'était au top : On a eu un super weekend ensoleillé, chaud, estival ! on a mangé dehors, profité du jardin, c'était super. mes zhoms commencé à ramasser un peu les feuilles d'automne... et ça a fini en course de brouette pour Gaby (qui a adoré évidemment ^^)Hier ma tante et ma filleule sont venues gouter (dehors... si j'avais su j'aurais organisé ma crémaillère en novembre, pas le 15 aout lol !) Ce matin j'ai passé 3h au labo de l'hôpital pour mon test du sucre... cette fois, j'ai réussi ! même pas eu envie de vomir du tout... par contre j'ai piqué du nez plusieurs fois sur ma liseuse pendant la loooongue attente (ils m'avaient installée sur une table d'auscultation avec un gros coussin moelleux...car une autre nana enceinte m'avait piqué ma salle spéciale avec le fauteuil confortable !!!)Suis rentrée à midi prendre mon p'tit déj devant la télé, et là je viens de faire mon a/r chez ma généraliste pour mon vaccin grippe saisonnière... Et c'est déjà l'heure du gouter... miam, miam, avec bébé on a une fringale permanente... ça va être dur de tenir une "prise de poids raisonnable" d'ici février... oups !allez, je file, le dernier épisode de Dowton Abbey vient de finir de charger, je vais aller le mater avec mon café et mes pains au chocolat avant le retour de mon titi gros bisous les boulepotes@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonsoir Jesse, bonsoir tout le monde, moi ce week-end ça n'a pas été au top, j'ai encore perdu un proche, 18 ans la vie est un juste. Bref passons, pas du tout le moral en ce moment, en plus avec mon copain ça ne s'arrange pas vraiment. Enfin bref, malgré tout ça on essaie de garder le moral, même si c'est parfois pas facile on fait avec. Je vous souhaite une bonne soirée, je vais me poser devant camping paradis, bisous et bonne soirée à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Laetitia il y a des périodes où rien ne va! Espérons que pour toi tout va s'arranger très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Hello tout le monde,Je passe en vitesse avant d'être mardi ^^On a eu un super week-end estival dont j'ai passé la moitié à l'hosto'... Poutou (pour les intimes sinon c'est Daddy pour Bella et Tiago) s'est blessé au match de foot samedi matin, donc on a passé de 14h à 18h aux urgences pour avoir comme diagnostique final:"Le genou est trop enflé revenait dans quelques jours... C'est soit le ménisque, soit les ligaments..."Du coup c'est à son tour d'être en arrêt, nous aussi on est dans une mauvaise série niveau santé. Dimanche je suis quand même allé au dressage avec Tiago mais je ne pouvait pas faire les deux cours en même temps donc Bella est restée au chevet de Daddy Aujourd'hui on avait rendez-vous chez le notaire avec Daddy, je vous annonce mes chers/chères boulepotes que nous allons nous pacser !!! On a rendez-vous le 3 décembre (date de notre rencontre ) pour signer l'acte !!!! Le pauvre y est allé en boitant mais il ne voulait pas rater le rdv. Voilà les news ! Donc une semaine qui commence super bien, incroyable mais vrai pour un lundi !Bisous Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Félicitations Emilie !!! Et trainer un homme blessé au RDV... chapeau ! il est vraiment amoureux Laetitia : de tout coeur avec toi en cette sale période... la série noire continue et je te souhaite de sortir bientôt du tunnel !En tout cas, nous on reste connectés pour lire et soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Félicitations Émilie . .. et Poutou à qui on souhaite également un bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Félicitation Émilie Et merci vous êtes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites