PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Hello les "topins/topines" !Petite matinée bocalou entre mon lundi "chômé" et un mercredi férié... ça va, tranquille !A part ça pas grand chose... la presque routine !Je me réjouis d'être à demain : je vais chez mes parents pour le dernier acte de l'anniversaire de titi (ils étaient en Iran en octobre donc on avait repoussé au 11 novembre)J'y retrouve ma soeur et sa compagne, mais aussi ma petite soeur-couveuse et son chéri qui devaient venir par "surprise" depuis leur corrèze lointaine et qui se sont fait griller par une copine à la langue trop pendue que ma maman a croisée samedi en ville (grr) et du coup ma maman a dit à mes grand-parents de venir également !!! d'un petit repas, on se retrouve à une belle tablée de 11 !!!Mais c'est chouette... enfin c'est pas moi qui cuisine, hein ? lol !Bébé continue ses saltos dans le bidou... enfin ça commence à être du body-pump et je sens qu'il prend de l'assurance dans ses mouvements !!!Hâte demain de voir le bidou de ma petite soeur !!!!!Allez je file, faut que je bosse un peu...Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Super l'anniversaire à rallonge de Gaby!Encore belle journée donc je viens de finir de tailler mes rosier ! Avec quelques jardinières au printemps c'edt à peu près mon seul travail à l'extérieur ! Vos boubous vont bien les bouledingues ?Hier Jerry a marché 2 bonnes heures sans laisse:il est TOP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 2h sans laisse ! en effet, sacrée belle sortie, bravo Jerry !Eros se maintient... je continue de lui donner ses micro doses de cortisone mais comme il passe des heures dans le jardin à bouffer toutes les cochonneries qui poussent, tombent des arbres ou sont abandonnées par des chats/oiseaux pressés, bah j'ai l'impression que ça sert pas à grand chose !(ce weekend, zhom a carrément retrouvé des petits morceaux d'agneau coupés en dés dans un coin du jardin... Eros a du en manger un peu certainement, donc quel intérêt que je me tue à lui donner que des croquettes HA et à le priver de biscuits-récompenses... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour à tous !Aujourdhui repos fatiguée de tout, donc on se repose.Jess c'est super se petit repas avec une grande tablée ! Chantal bravo à ton Loulou.Un petit coucou vite fait pour vous donner quelque nouvelles.Gros bisous , prenez soins de vous , et n'oubliez jamais de dire à vos proches que vous les aimez tant qu'il es toujours possible.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites