Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour Je suis francois . Je vis en famille pas très loin de royan à St palais . En couplé avec 4 enfants .Nous avons une golden âge de 6 ans etA la maison un bouledogue français ... mais malheureusement décédé samedi soir il y a 4 jours ... il avait pratiquement 12 ans . Umphrey etait top , un caractère en or ...sa disparition est une catastrophe à la maison En tout cas venir ici va me faire du bien .Bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Bienvenue sur ce forum de. Bouledingues Je comprends très bien votre peine au départ de votre boubou. C'edt effectivement une catastrophe même s'il avait 12 ans (je suis certaine qu'il a eu une belle vie).J'ai perdu mon Maxil avait 8 ans et il a eu bien des misères tout en gardant un formidable caractère digne d'un vrai bouledogue . .. 7 ans après Jerry est arrivé à la maison pour le moment pas de soucis avec lui et lui aussi depuis 1 an et demi il rejouie notre vie. Excuse ma longueur de texte mais je compatis à votre peine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Bienvenue à vous ! Désolée pour la perte de votre bouli Umphrey, la perte d'un animal est toujours très triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Merci pour vos messages . Notre "mumum" sera incinéré la semaine prochaine . Je ne voulais pas récupérer ses cendres ... mais en fait ci et il réstera avec nous . Situation bizarre auquel je n avais jamais pencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour et bienvenue je suis pas très loin de royan, st palais je connaît bien Je suis désolé pour votre boubou je compatis à votre peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Bienvenue sur le forum...Les circonstances sont très tristes et je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour traverser ce deuil...On espère que notre modeste communauté de "bargiboules" saura vous remonter le moral avec les quelques anecdotes et photos de nos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 Merci beaucoup . Pour le moment l envie de trouver un boubou n est pas la ... ça reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Bienvenue à toi et bon courage pour surmonter cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites