Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à toutes et tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour
Je suis francois . Je vis en famille pas très loin de royan à St palais . En couplé avec 4 enfants .
Nous avons une golden âge de 6 ans et
A la maison un bouledogue français ... mais malheureusement décédé samedi soir il y a 4 jours ... il avait pratiquement 12 ans . Umphrey etait top , un caractère en or ...sa disparition est une catastrophe à la maison

En tout cas venir ici va me faire du bien .
Bonne journee

Bienvenue  sur  ce forum  de. Bouledingues
  Je comprends  très  bien votre  peine au départ  de votre   boubou. C'edt effectivement   une catastrophe  même   s'il avait 12 ans (je suis certaine  qu'il a eu une belle   vie).
J'ai perdu  mon Maxil avait 8 ans et il a eu bien des misères  tout en gardant  un formidable  caractère  digne d'un  vrai  bouledogue . 
.. 7 ans après  Jerry est  arrivé  à la maison pour le moment  pas  de  soucis  avec lui et lui  aussi depuis 1 an et demi il rejouie notre   vie. 

Excuse ma longueur  de texte  mais je compatis à   votre peine .

Bienvenue à vous !

Désolée pour la perte de votre bouli Umphrey, la perte d'un animal est toujours très triste...

Invité
Merci pour vos messages .
Notre "mumum" sera incinéré la semaine prochaine . Je ne voulais pas récupérer ses cendres ... mais en fait ci et il réstera avec nous . Situation bizarre auquel je n avais jamais pencé

Bonjour et bienvenue je suis pas très loin de royan,  st palais je connaît bien Wink 

Je suis désolé pour votre boubou Sad je compatis à votre peine

Bienvenue sur le forum...
Les circonstances sont très tristes et je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour traverser ce deuil...

On espère que notre modeste communauté de "bargiboules" saura vous remonter le moral avec les quelques anecdotes et photos de nos loulous...

Invité
Merci beaucoup . Pour le moment l envie de trouver un boubou n est pas la ... ça reviendra

• Créer...