Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 BonjourJe ne sais pas ci mon sujet est au bon endroit .Je recherche l éleveur à qui J ais acheter mon bouledogue il y a plus de 11 ans .Elle était situer à coter se la roche sur yon . Elevage des terres noires . Je ne la retrouve pas .... On aimerait lui en reprendre un D avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour, je n'es pas trouver nôn plus je suis desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Bizarre je ne la retrouve pas. Je vais chercher autrement avec le carnet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Il n’exerce peut être plus depuis 11 années il ne fais peut être plus d’élevage tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Je ne pence pas . Je l avais retrouver sur le boncoin il y a moin de 5 ans . Mais effectivement s est aussis possible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 elevage du haut des terre noirec était madame Murcia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites