BouliBoy 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Salut les boulepotes ! Un jour férié Yes ! On profite du beau temps pour faire une balade avec un peu de dressage pour les boubous cette après-midi ! En ce moment nos boubous ils sont au taquet ! Ils jouent, mangent, jouent, dorment, jouent, dorment, mangent, jouent. C'est trop chou, depuis l'arrivée de Bella on ne les avaient jamais vu jouer ensemble à notre grand regret. Mais là, depuis le début de la semaine ils n'arrêtent pas ! Je pense qu'ils se sont complètement acceptés ! Ça fait chaud au coeur de votre notre Tiago pouvoir jouer à fond avec un autre chien comme lui. Y a pas à dire deux boulis qui jouent ensemble c'est quand même pas pareil ! Ce midi on mange chez les beaux parents, je pense qu'on va se régaler... Je vais profiter de la fin d'après-midi pour voir les préparatifs du petit pot qu'on organise pour notre pacs Bonne journée tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonne journée Émilie . Soleil mais fraîcheur . Bon 11 novembre à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour, bonne journée Chantal et Émilie.Aujourdhui soleil sa fait du bien .On va profiter pour faire sortir Lucky en balade voilà voilà.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites