Loxie 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 LOXIE à 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 LOXIE AUJOURD'HUI (9 semaines et 4 jours)Elle change de jours en jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 oh oui, au début ils changent à vitesse grand V !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Elle est trop belle ! Et déjà une star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Après un petit moment d'absence dû au boulot voici des nouvelle de Loxie elle grandit très bien elle est pleine d’énergie une vraie pile sur pattes.LOXIE 3 MOIS et 3 SEMAINES (5.5KG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Merci j'essaierai de mettre d'avantage de photos, tout dépendra de mon boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Elle perd ses dents de ce fait elle change de jour en jour c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 Elle a bien grandit elle change tellement vite elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Je mettrai sûrement un photo dans l'après midi ou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 On attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Avec un peut de retard voici une photo de LoxieElle aura 5 Mois le 28/01/2016.A l'heure de rédaction de ce post Loxie pèse 7.2 kg Ses dents sont en train de pousser pour le plaisir de mes mains lorsqu'elle s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Merci hâte de voir lorsqu'elle va éclater morphologiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Toujours aussi belle, aussi star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 9 février 2016 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites