PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Hello ! Retour au bocalou après ma journée fériée en famille.Comme ça fait du bien ! Ca recharge les batteries ! Et surtout voir ma petite soeur et son gros bidou, c'était génial ... et puis ça m'a rassuré : j'ai pas un si gros bidou que ça ! elle aussi !!! elle le porte très en avant, et moi plutôt en large (en sac banane comme je me plais à le dire ^^) mais c'est quasiment identique. Et puis on avait choisi un pull gris quasiment identique, c'était juste trop trop excellent !!!Spoiler: Elle en a profité pour me demander plein de conseils pour préparer le trousseau de naissance de bébé, ça m'a fait plaisir de pouvoir l'aider. On a fait une grande promenade au soleil après le bon repas préparé par mes parents, puis on a passé la fin d'aprèm à papoter-rigoler tous ensemble...Le retour a été rude : nuit et brouillard tout le long, zhom concentré au volant et moi qui retenait mon souffle tellement j'avais la trouille !!!Titi a été super, et ravi de ses cadeau... il ne quitte plus son déguisement de robin des bois : hier soir après l'avoir couché, il s'est même relevé discrètement et il a renfilé le costume pour dormir avec... je l'ai trouvé comme ça en montant me coucher, entouré de son arc et de son épée "en or"... trop chou !!!Il est venu comme ça me réveiller ce matin, tout fier ... j'adore !!! Vali valou, faut se motiver pour bosser un peu jusqu'à 13h...Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour Super ton 11 novembre Jess. Vous allez devoir le commémorer chaque année maintenant . LoolIl pleut ce matin... mais bon on est en novembre alors....bonne journée aux bouledingues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Petite balade de prévu aujourd'hui pour loxie un soleil radieux une bonne petite balade en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 12 novembre 2015 Coucou ,Super ta journée jess, j'adore la photo de vos bidoux.Aujourd'hui j'ai prevu de consacré la journee a Lucky parce que d'un cou il se relâche sur les bêtises alors on va reprendre tout sa , sa ne fera pas de mal.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites