PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Hello !Tiens, un vendredi 13... moi j'y crois pas mais vous ?Vous êtes de ceux qui restent planqués sous la couette ou de ceux qui font la queue pour valider une grille de loto ??? Ici RAS, journée grisounette.Matinée bocal, après je file à la mairie du village faire une reconnaissance anticipée de ouistiti, ensuite je finirai "un village français" avant le retour de mes zhoms...Hier, je discutais à l'arrêt de bus avec une dame qui vient tous les jours chercher une gamine au bus (accompagnée du petit frère pas encore scolarisé)J'étais persuadée que c'était leur mamie... et en fait j'ai découvert que c'est leur nounou, que le petit ira à l'école en 2016 et qu'elle est en attente d'un agrément supplémentaire pour prendre un autre petit.Du coup elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant si c'est ok pour qu'on discute de lui confier bébé en avril !Comme c'est la dame la + sobre, simple, calme, douce et sérieuse que je vois à l'arrêt de bus (les autres nounous sont assez "charretières"... et fumeuses !!! lol) bein ça serait super !Faut encore voir les prix et les horaires donc je me réjouis pas trop vite mais ça serait top !Allez je file, le boss est là le vendredi matin donc j'essaie d'avoir l'air sérieuse ...Biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Avec un peu de chance ça pourra ce faire Jess ! Finalement pour un vendredi 13, il n'y avait rien a signaler non plus à la maison mais vers la fin du service des clients ont vu sur leur smartphone l'annonce des attentats... La fin de la soirée a pris une autre tournure, c'est effroyable ce qu'il s'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites