BouliBoy 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Hello les boulepotes, Aujourd'hui, réveil avec le coeur lourd et le sentiment d'insécurité. Depuis cette nuit le bilan ne fait que s'alourdir 30, 40, 60, 100 et nous voilà à plus de 120 morts et plus de 300 blessés... Cette nuit à eu lieu quelque chose de tragique et horrible, une pensée à toute les familles des victimes et des survivants qui vont être choqués pour un long moment. C'est dingue de se dire que des gens ont perdu la vie en rentrant chez eux, en allant boire un verre entre amis, en allant assister à un concert, ... Ils étaient là au mauvais moment, au mauvais endroits. J'ai une amie qui était au stade, je vous assure que ça fait tout drôle de se dire qu'elle aurait pu y passer alors que je lui ai juste souhaité un bon séjour à la capitale. Aujourd'hui j'aurais préféré me réveiller comme la veille, sans que tout ça soit arrivé. Sans que tout ça nous endeuilles, avoir comme seules préoccupations l'arrivée du week-end, qu'est-ce que je vais prendre aux courses, quel film va t-on voir au ciné, etc... Triste réveil, triste journée, triste avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Grosse pensées à toutes les victimes de ces actes atroces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Que dire de plus qu'Emilie ! Tristesse colère peur....Culpabilité aussi d'être en "sécurité " au fond de ma campagne et d'être passive.... que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonsoir, je suis vraiment peiner pour tout sa, j'en es pleurer, dans ma ville les rue sont quadriller de gendarmes ils laisse passer aucune voiture , da fait peur.. Tristesse, énervement, peur .. Ou va le monde .. ? Je me le demande.. Bonne soirée à tous, et une pensé au famille, victime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites