Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme avec ma lola

Messages recommandés

Invité

bonsoir,
je viens vers vous car nous avons un gros problème avec notre Lola qui a 4 mois....niveau propreté sa allai mieux bien mieux...
mais ce soir lorsque nous étions occuper de manger...Lola a profiter de notre absence dans le salon pour aller sur notre fauteuils et faire pipi dessus Sad
(y a un mois de ca elle a fait caca dessus...elle a été punis nous l avons mis dans son panier et nous l avons ignorer...)

Mon mari pense que c est parce que elle est buter elle veut absolument aller dans notre fauteuil et comme nous voulons pas elle fait cela...et de plus elle fait a l endroit ou s installe toujours mon mari...
sa fait 3 mois que nous l avons et 3 mois que ont doit lui dire non plusieurs fois par jour car elle veut aller dans notre fauteuil...
a chaque fois elle tente d y aller...

es ce que quelqu un aurai un conseil a donner?

merci d avance

Ils sont   très   têtus  ces boubous .  Mon mari ne voulait  absolument  pas  que  Jerry  monte  sur le  canapé  ou ke fauteuil  et c'est lui  qui  l'a laissé   monter  et qui   recouvre tout . ... mais Jerry  ne les  a jamais  sali ....et  il adore  surtout  le fauteuil .  
Je reconnais  que   nous  sommes faibles . ..très   faibles  même  ..... avec lui mais  il  est  si craquant .

Invité
oui voila...j y est penser aussi céder...mais si elle fait ses besoin dans mon fauteuil sa risque d être compliquer

Invité

c'est têtu oui!!!

Bonnie, il y a 1 semaine était quasi propre la nuit, elle ne faisait plus rien du tout!!
J'ai du partir 4 jours à l'étranger à cause d'un décès, en laissant le mari et les enfants, et depuis que je suis revenu toutes les nuits elle refait pipi et caca!!!  ShockedShocked est ce que quelqu'un à une solution pour ça! ?

• Créer...