Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 bonsoir,je viens vers vous car nous avons un gros problème avec notre Lola qui a 4 mois....niveau propreté sa allai mieux bien mieux...mais ce soir lorsque nous étions occuper de manger...Lola a profiter de notre absence dans le salon pour aller sur notre fauteuils et faire pipi dessus (y a un mois de ca elle a fait caca dessus...elle a été punis nous l avons mis dans son panier et nous l avons ignorer...)Mon mari pense que c est parce que elle est buter elle veut absolument aller dans notre fauteuil et comme nous voulons pas elle fait cela...et de plus elle fait a l endroit ou s installe toujours mon mari...sa fait 3 mois que nous l avons et 3 mois que ont doit lui dire non plusieurs fois par jour car elle veut aller dans notre fauteuil...a chaque fois elle tente d y aller...es ce que quelqu un aurai un conseil a donner?merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Ils sont très têtus ces boubous . Mon mari ne voulait absolument pas que Jerry monte sur le canapé ou ke fauteuil et c'est lui qui l'a laissé monter et qui recouvre tout . ... mais Jerry ne les a jamais sali ....et il adore surtout le fauteuil . Je reconnais que nous sommes faibles . ..très faibles même ..... avec lui mais il est si craquant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 oui voila...j y est penser aussi céder...mais si elle fait ses besoin dans mon fauteuil sa risque d être compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 c'est têtu oui!!!Bonnie, il y a 1 semaine était quasi propre la nuit, elle ne faisait plus rien du tout!!J'ai du partir 4 jours à l'étranger à cause d'un décès, en laissant le mari et les enfants, et depuis que je suis revenu toutes les nuits elle refait pipi et caca!!! est ce que quelqu'un à une solution pour ça! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites