Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Je me présente, je suis sosogee et je vis dans le 95.Ma famille et moi allons accueillir un petit bouledogue français d'ici quinze jours. Nous n'avons jamais eu d'animal de compagnie et je viens chercher ici, conseils et convivialité. Je mettrais des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Bienvenue à toi ! N'hésite pas si tu as des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Merci [b]BouliBoy :-)[/b]J'ai effectivement tout un tas de questions car autant j'ai hâte qu'elle soit avec nous, oui j'ai oublié de préciser que ce sera une femelle, autant je suis complètement perdue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenue N'hésite pas fouine dans ce forum de bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonsoir, merci à vous pour votre accueil. Je me ballade un peu pour trouver les topics déjà existants qui peuvent répondre à mes interrogations. J'ai tout à apprendre sur les chiens.J'ai toujours voulu en avoir un (depuis l'enfance mais hélas mes parents n'ont jamais donner suite), maintenant que mes enfants sont grands (12 et 7 ans) et que j'ai l'espace et le cadre pour en avoir un, et surtout depuis que mon mari à donner son feu vert, je me lance dans cette aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Ça y'est elle est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Laetitia&Lucky a écrit:Elle es magnifique Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Toute choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites