PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Hello les copains !Comment allez vous en ce lundi ?Ici bein comme tout le monde depuis ce weekend, on a tenté de maintenir une activité normale malgré l'actualité lourde et douloureuse !L'avantage d'avoir un p'tit bonhomme de 4 ans c'est que ça nous a empêché d'allumer la télé et donc de nous épargner à nous aussi de rester scotchés-sidérés-médusés devant ces images horribles et intenses !Je me suis contentée de la radio et de facebook, et c'était déjà bien assez ...(J'ai juste mis les infos quand il a été couché samedi soir et j'ai aussi suivi l'émission de ruquier en direct qui était pas mal du tout)Bref ! Comme en janvier, j'essaie de lire beaucoup d'articles et de témoignages pour avoir une vision la + complète possible de tout ça et ne pas me laisser déborder par l'émotion... du coup ce midi, j'avais ma mère au téléphone, tellement émue et presque en larmes et c'est moi qui avait le + de recul pour garder un peu de raison !Ca ne m'a pas empêché de verser ma petite larme au moment de la minute de silence...Samedi on a fait une petite promenade au soleil en périphérie du village, on est allés saluer les veaux ... (c'est clair qu'habiter au fin fond de la haute-saone aide à ne pas céder à la peur... mes voisins les moutons comme les petits papis-mamies ne me semblent pas très menaçants !)Hier titi a encore bien profité du jardin : il commence à grimper aux arbres et ça le rend tout fier... je sais pas si c'est une bonne chose, mais je le laisse explorer tant que je vois qu'il ne se met pas en danger...Ce matin je me suis recouchée après avoir mis titi au bus, pour me reposer car j'ai dormi en pointillés depuis vendredi.Ce midi j'avais rdv chez ma dentiste qui a poussé des cris d'horreur en voyant mes gencives sanguinolantes !!! Elle a soigné 2 petites caries et m'a filé un bain de bouche pour espérer soigner les 2 autres avant la fin du 7ème mois ... donc j'y retourne dans 2 semaines !Et là j'attends d'aller récupérer mon titi au bus, sans savoir s'il aura participé à la minute de silence ce midi à la cantine ...Gros bisous tout le mondeDites aux gens qui comptent pour vous à quel point vous les aimez et raccrochez vous à cet amour pour puiser la force dont on a besoin pour tenir debout ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Tristesse colère sentiments d'inutilité au fond de ma campagne révolte sentiments d'insécurité angoisse pour les jours à venir . ..tout se mêle dans ma tête . .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Coucou , je suis vraiment émue , et tres triste de se qu'il c'est passer. C'est révoltant et jnai tres peur de l'avenir. Enfin sinon Jai etait promener Lucky certe apres midi et il avais un peut de mouse blanche qui sortait ses narine pourtant il ne fzssait vraiment pas chaud. Sinon j'était chez ma grand mere. Bonne vie d'après midi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Je boss dans le 93 l'émotion est encore forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites