PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Hello !Plein de gros bisous les boulepotes !Je suis pas en top forme !Je commence à être vraiment fatiguée... 3ème trimestre oblige !Je sens quelques petites contractions depuis quelques jours, rien d'anormal je pense (mais pour Gaby j'en ai jamais eu tellement j'avais rien à faire donc suis pas habituée...)Je finis quelques bricoles administratives sur l'ordi et après j'irai m'allonger un peu (avant d'aller bosser cet aprem... décidément pas logique cette journée du mercredi ^^)Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 coucou!!Jess, repose toi bien deja 3eme trimestre, ca passe vite!!Un vent de fou cette nuit, un bébé qui n arrivait pas à s endormir, mais il fait ses nuits depuis 1 semaines c est top!!! dernier bib à 23h et il est parti jusque 7h! sinon pas grand chose, je tourne un peu en rond à la maison meme si je fais pas mal de choses!enfin voilà!!gros bisous et bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Aaaaaaaah ! Le pur bonheur des 1ères nuits complètes... (il me tarde pas les réveils à 3h j'avoue lol ) Tu es en arrêt jusqu'à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Je suis en congés maternité jusqu au 7 décembre, mais je joue les prolongations jusque mi février! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Et toi en congés maternité quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 cool pour la prolongation ! (comment tu arrives à faire ce tour de magie ??? )alors pour moi au + tôt le 11 décembre si j'arrive à avoir mes patho (ça fait dans 3 semaines donc j'espère tenir jusque là malgré la grosse fatigue), sinon normalement le 18 décembre car j'ai posé une semaine de congés pour garder gaby la 1ère semaine des vacances (mais le boss a pas encore confirmé, mais pas le choix tte façon sinon il vient avec moi au bureau lol !), et enfin sinon officiellement le 24 décembre à midi ... je refais un point avec ma sage femme lundi de toute manière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 zut la fin de mon message s'est effacé :donc je te demandais comment tu faisais à la fin, entre les trajets et la fatigue ?pour moi, conduire avec zébulon qui fait n'importe nawak dans le bidou devient compliqué, même si c'est juste 15 min... en + j'ai vraiment le bas du ventre qui tire depuis mardi, et je pique du nez malgré des nuits plutôt correctes...y'a que sous ma couette que je suis bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 J ai 25 jours de congés (2015) à poser donc ca me fait jusqu au 14 janvier puis un mois de congés parental. J attend toujours la confirmation de la DRH. Faudrait qu'ils se bougent , de toutes façons pas le choix non + sinon je prend Will Avec moi ! Ma nounou est pas dispo avant donc Je cherche un autre boulot car ma société va mal, ils fusionnent les agences, font le ménage et tout le monde part et puis 2h aller retour par jour .. Autant faire aussi quelque chose qui me plaît et plu près de la maison Sur la fin de la grossesse je t avouerai que je prenais le train, puis la voiture mais dur aussi je n en pouvais plu et j ai également eu mes patho, heureusement ! Courage ca devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 J ai parlé trop vite. Je viens d'avoir la ci filtration de mon congé parental jusqu au 15 février! J ai averti la nounou , je suis contente je vais pouvoir passer du temps avec mon Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 c'est génial ça ! super Cycy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouliBoy 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Salut tout le monde ! De notre coté avec nos bébés poilus ça se passe bien, ils font leur nuit de 20h à 8h quasiment. Ils se réveillent entre temps mais ne pleure pas. Il n'y a que Bella qui arrivé à 8h15 maxi chouine ! Elle n'a que 5 mois mais on progresse déjà sur la propreté elle tient la nuit complète ! Au boulot pas grand chose aujourd'hui, mais demain ça va bouger au vue des réservations. Pas trop envie, on prend vite l'habitude de se la couler douce ! ^^ Bonne aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites