PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Hello les bargiboules ! Quoi de neuf en ce jeudi ?Ici c'est matinée bocalou et aprem j'espère glandouille.Hier j'ai fini sur les rotules : après le taf' (où j'ai du monter 2x le téléphone à l'étage à une collègue et j'ai cru que j'arriverais jamais en haut tellement j'avais le bide tendu), j'ai du aller chez g*mo récupérer une commande pour bébé (ayé j'ai fini son trousseau de naissance pour la mat'), longer la rocade de nuit par des petites rues que je connais pas pour aller récupérer mes courses au drive en évitant un bouchon, rentrer, toujours de nuit, avec la peur au ventre car entre bébé qui donnait des coups de pied, un c*nnard qui me collait au derrière avec ses anti brouillard et les phares des camions en face, j'en menais pas large !!! (j'en aurais chialé, j'vous jure !!!)Ensuite il a fallu décharger-ranger les courses (heureusement zhom m'a donné un coup de main), puis gérer Gaby qui revenait du centre aéré dégoûté de s'être fait piquer sa trousse de billes, honteux de s'être fait pincer en train de piquer des pièces d'un jeu de société, et boudeur après s'être fait remonter les bretelles par papa (pas pour le vol mais parce qu'il lui a répondu en grognant quand il a essayé de lui expliquer gentiment qu'il ne faut pas le faire...)Et j'ai fini par un nettoyage de pipi et une machine en urgence car gaby s'est fait dessus pendant qu'il se brossait les dents... (déjà que sa couche de la nuit avait débordé à 6h30 hier matin et que j'avais commencé ma journée + tôt que prévu par récurage + lessive....zen, zen, maman, zen !)Tout ça avec le ventre qui tirait comme pas possible, de la peine pour respirer et me bouger...Là dessus, Zhom qui est un peu renfrogné depuis 2 jours car je sais qu'il s'est re-sur-brouillé avec sa mère (qui a bêtement essayé de lui parler via le compte FB de son beau-père et n'a réussi qu'à raviver la colère de son fils, bref) mais qu'il essaie de ne pas nous en faire payer les conséquences (mais je vois bien qu'il est contrarié quand même)Pfiou c'que ce fut bon de coucher titi, filer sous la douche et enfin me poser sur mon fauteuil à 21h pour mater un épisode de "better call saul" (avec un paracetamol quand même car entre temps j'avais essayé de me mettre sur le canapé et j'ai réussi à me coincer les dos et les fesses)Donc aujourd'hui pouvant difficilement être pire, je suis optimiste !!! lol ! Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Coucou jess et coucou le fofoEh ben qu elle journee hier,ahh etre maman on ne sennuie pas!! Lol!!Moi degoutee jai perdu une bague que zhom mavait offerte,pourtant elle est dans la maison car la derniere fois que je l ai vu cetait sur la tabld de salle a manger car je l avais retiree pour faire la vaiselle...pfffff!!!Cet aprem cest encore rdv a la sage femme pour ma reeduc,jen ai marre!! Puis recuperer la voiture au garage car evidement elle ne passe pas au controle!Voilou bonne journeeBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Coucou les filles, coucou le fofo !Et bah quel journée jess ! Moi aujourd'hui j'aide ma grand mere à faire du ménage ! Cette histoire d'attenta ne me rassure pas, ils menace la France de bombe chimique ! Mais où va le monde franchement je n'ose même plus sortir de chez moi, à chaque fois j'ai la frousse et je panique d'un rien ! Bonne journée,Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Demain sera un autre jour Jess!Temps brouillé ! La neige serait pour dimanche ! en principe dans nos campagnes on devrait être en sécurité mais ces fous inhumains sans loi sont si imprévisibles !Bonne fin de journée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 J'avais raison d'être optimiste : aujourd'hui c'est beaucoup mieux...Surtout que j'ai pu glander devant la télé tout l'aprem avec un bon gouter !Le ventre est toujours bien douloureux mais bébé commence apparemment à se muscler et à pousser les meubles avec + de vigueur, faut que je m'habitue !!!Sinon, je ne sais pas si c'est l'effet campagne, ou mon tempérament, ou un peu des 2, mais moi, une fois l'émotion du weekend passée, je n'ai aucun mal à reprendre une vie normale, sans arrière pensée, sans peur particulière !J'ai une mission sur cette terre : vivre ma vie pleinement, aimer mes proches et inculquer à mes enfants des valeurs qui me sont chères ! y'a bien assez à faire avec tout ça sans me préoccuper d'éléments extérieurs possibles/inévitables/envisageables/théoriques ! Le principe du terrorisme est d'engager des actions ponctuelles, ciblées, imprévisibles, de frapper à l'aveuglette donc y'a rien à mon niveau que je puisse faire pour empêcher quoi que ce soit, ni pour moi-même ni pour les autres ! Alors je préfère ne pas y penser et aller de l'avant ! Surtout que mes enfants sont encore petits (tellement petits que le 2ème est encore bien au chaud dans mon bidou) et donc que je sais encore où ils sont et qu'ils ne craignent rien de plus que les accidents de la vie auxquels tout un chacun peut malheureusement être confronté un jour ou l'autre !(après, c'est clair que si je devais aller dans une grande ville en ce moment, dans un aéroport ou des grands magasins, j'aurais certainement une petite appréhension...)C'est normal d'avoir été marqués par les images et les témoignages du drame de vendredi à Paris, mais nous devons essayer de pas donner raison à ces quelques fous furieux Bonne fin d'aprem les loulous, je file chercher mon grand titi au bus !(en espérant qu'il n'y aura pas eu de nouveau "drame" à l'école ou au centre aujourd'hui...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Coucou !Quelle journee Jess!Ici pluie , les boubous ont refuses catégoriquement de sortir ! Un petit pipi entre 2 averses et c est tout !Aujourd'hui c était journee canapé séries TV, câlin bébé, ça fait du bien de ne rien faire de temps en temps !Demain matin je file chez mes parents !Habitant aussi à la campagne je ne crains pas de sortir mais dans le coin où je travaille (Roubaix) d après mes collègues ça a chauffé !Sinon ils ànnoncent aussi de la neige, le temps est fou !Des bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites