Loxie 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Je donne à loxie des os de boeuf à mâcher que l'on trouve en magasin je trouve sa top pour qu'elle fasse ses dents mais j'ai une grosse interrogation.Elle avait un problème de diarrhée avec ses anciennes croquettes je les ai changé et elle allait à la selle normalement ( tout en grignotant ces os mais sans excès un os ayant fais 2 semaines étant à moitié je les changé.)Elle continue a manger sa ration se croquette habituelle Et la depuis 3 jours elle s'acharne sur son os au point de l'avoir quasiment finit. Et je constate qu'elle va en diarrhée vous pensez que cela provient de L'os ?Pour ma part je dirai que oui. J'attends votre point de vue.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 C'est possible ! Ne lui laisse pas pendant quelques jours et tu verras ce que ça donne. Mais je pense que si la diarrhée perdure il faut voir le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 +1 pour le véto si la dhiaré persiste, en suite peut être que oui sa peut venir de l'os, ne lui donne oas pendants quelque jour et voit se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Je lui ai retiré son os nous verrons cela dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Jours 3 sans son os.J'attends encore 2 à 3 jours que le transit se refait bien mais pour le moments plus de diarrhée les crottes redeviennent dures encore 1 ou 2 à être un peut molle mais ça s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Cool ! Quelque fois il en faut peu pour les détraquer mais heureusement tous ces boubous ont des maîtres très attentifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Tant mieux que tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Aujourd'hui tout est dure je surveille quand même encore quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Alors sa donne quoi se matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Et alors ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Elle va à la selle normalement les crottes sont dures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites