Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loxie

Os à mâcher

Messages recommandés

Je donne à loxie des os de boeuf à mâcher que l'on trouve en magasin je trouve sa top pour qu'elle fasse ses dents mais j'ai une grosse interrogation.

Elle avait un problème de diarrhée avec ses anciennes croquettes je les ai changé et elle allait à la selle normalement ( tout en grignotant ces os mais sans excès un os ayant fais 2 semaines étant à moitié je les changé.)

Elle continue a manger sa ration se croquette habituelle Et la depuis 3 jours elle s'acharne sur son os au point de l'avoir quasiment finit. Et je constate qu'elle va en diarrhée vous pensez que cela provient de L'os ?

Pour ma part je dirai que oui. J'attends votre point de vue.

Merci

C'est possible !  Ne lui  laisse  pas pendant  quelques  jours  et tu verras  ce que ça   donne. 
Mais je pense que si la  diarrhée  perdure il faut voir  le véto.

+1 pour le véto si la dhiaré persiste, en suite peut être que oui sa peut venir de l'os, ne lui donne oas pendants quelque jour et voit se que sa donne

Jours 3 sans son os.
J'attends encore 2 à 3 jours que le transit se refait bien mais pour le moments plus de diarrhée les crottes redeviennent dures encore 1 ou 2 à être un peut molle mais ça s'améliore

Cool ! 
Quelque fois  il en faut peu pour  les  détraquer  mais heureusement  tous ces boubous ont  des maîtres  très  attentifs ! Wink

Aujourd'hui tout est dure je surveille quand même encore quelques jours Wink

• Créer...