Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia&Lucky1

Lundi 23 novembre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! 

Se matin il gèle, il fait froid, le temps en glaciale, brr petit chauffage d'allumer sa fait du bien ! Lucky ne reste pas longtemps dehors pipi caca et hop il re rentre se blottir devant le chauffage ! 
Un peut de ménage aujourd'hui de prévu.
Pensé au personne qui travaille ! 

Bisous à tous et à toute et bonne  journée.

coucou le fofo 

Comment ca va?

Brrrr ca y es le froid sinstalle, 1,5 degres hier soir aie aie aie!!

La semaine dernuere a ete plutot mouvementé,fashion (une de mes boubous) a attrapée une boule a la patte dinc direction le veto et evidement faudra le faire retirer!!! Grrrrr!!!

Ma voiture (la 2eme de la maison donc celle ci est assez vieille ) devait passer le ct et bien sur contre visite,he fais les reparations : 500 euros pfffiou deg et...elle ne passe toujours pas!! Nan mais jai peter jn plomb!!
Du coup la elle est de nouveau au garage!!

Heureusemebt que je ne bosse pas!! Moi la fin de mon conges parental cest le 1er mars et japprecie detre avec ma fille,je suis une maman pire que gateau dinc je suis bien avec elle et profites de ses progres!
La elle commebce les petits pots,hihi trop bien!

Bisousss

Laetitia&LuckyBonjour tout le monde ! 

Se matin il gèle, il fait froid, le temps en glaciale, brr petit chauffage d'allumer sa fait du bien ! Lucky ne reste pas longtemps dehors pipi caca et hop il re rentre se blottir devant le chauffage ! 
Un peut de ménage aujourd'hui de prévu.
Pensé au personne qui travaille ! 

Bisous à tous et à toute et bonne  journée.

----------------------------------------------------------------

Bonne  journée  à  toi  aussi !

lovebouli02coucou le fofo 

Comment ca va?

Brrrr ca y es le froid sinstalle, 1,5 degres hier soir aie aie aie!!

La semaine dernuere a ete plutot mouvementé,fashion (une de mes boubous) a attrapée une boule a la patte dinc direction le veto et evidement faudra le faire retirer!!! Grrrrr!!!

Ma voiture (la 2eme de la maison donc celle ci est assez vieille ) devait passer le ct et bien sur contre visite,he fais les reparations : 500 euros pfffiou deg et...elle ne passe toujours pas!! Nan mais jai peter jn plomb!!
Du coup la elle est de nouveau au garage!!

Heureusemebt que je ne bosse pas!! Moi la fin de mon conges parental cest le 1er mars et japprecie detre avec ma fille,je suis une maman pire que gateau dinc je suis bien avec elle et profites de ses progres!
La elle commebce les petits pots,hihi trop bien!

Bisousss

----------------------------------------------------------------------------------------------

Ouah déjà  les  petits  pots !

l'hiver  edt là  et on  sort  les parkas !

Qd les  voitures  sont  un peu vieilles  il vaut  peut  être  mieux  la passer  au  garage avant le contrôle ! 
Bon AM

oui déjà les petits pots enfin pour le moment elle goute a qurelques cuilleres

les garages gonflent toujours les factures donc je prefere aller avant au contrôle car contre visite gratuite
Normalement cette semaine tt devrait rentrer ds lordre

bonne soiree

J'ai fusionné les 2 posts d'hier et cité chacun dans les réponses de Chantal pour qu'on comprenne Wink

Céline : déjà les p'tits pots ! pfiou comme ça file dis donc !!!
Tu as bien raison de profiter de ta petite puce... ça passe tellement vite qu'il faut savourer chaque instant, et si on peut passer du temps avec eux, bah c'est bien pour tout le monde Very Happy

• Créer...