Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 24 novembre

Messages recommandés

Hello !

Me revoilou après un weekend glandouille totale et un lundi privée d'ordi...
(ma bécane s'allumait toute seule en bipant/hurlant... j'étais obligée de couper le courant pour la faire taire... heureusement mon "zhom-exorciste" a fait des miracles et l'a désenvoutée en rentrant du taf')

Me voici de retour au bocalou. Cette fois c'est officiel puisque ma sage-femme m'a signé hier mon patho : je finis dans 2 semaines 1/2... yessss !!!
Je vais l'annoncer au boss demain quand je le verrai.
A part ça mon rdv du 7ème mois s'est bien passé : le ventre est toujours bien souple donc quand ça tire, peu de chance que ça soit des contractions, juste les ligaments. le col est toujours bien haut et fermé. bébé en pleine forme et avec la tête en bas hier (c'est impressionnant comme elle arrive à lui choper la tête entre ses doigts pouf comme ça lol !).
Elle m'a augmenté le fer pour la fatigue donc je devrais arriver à tenir jusqu'au 11...
Elle m'a fortement incité à y aller + molo sur les gouters gras et sucrés, je vais essayer, mais je promets rien !

Sinon, on a une vraie offensive de l'hiver depuis hier :
hier matin les voitures étaient sous quelques cm de neige, et ce matin, y'a fallu de l'huile de coude pour gratter les vitres tellement ça caillait !!!
brrrr ! et avec le gros bidou, clairement pas facile de se contorsionner mdr ! 

Avec ce temps, je vous surprendrai pas en vous disant qu'Eros préfère regarder la neige et le givre depuis son panier ou le canapé ! 
Il limite les sorties au "minimum syndical" ! lol !

Bon, voilà, j'ai fait le tour des dernières news
Gros bisous
@+

Bonjour ! 

C'est  le  vrai  hiver !  
Je suis  contente  de  moi  : ce matin  j'ai enfin trier ma pharmacie .  Beaucoup  de dates  dépassées .  Ça  fait  de  la  place ! Cet hiver  je vais  essayer  de faire tous  mes  placards .  Cela fait  38 ans  que nous  sommes  dans  cette  maison sans  jamais  faire  du vide . Je pense qu'on aurait  dû  déménager  plusieurs fois  ça  aide à   faire  de la place  .

bon AM les bouledingues .

Sacré programme ma Chantal ! Bon courage !
Je pense que tu vas ressortir des objets oubliés du coup... Wink
(et je confirme : 2 déménagements en 10 mois, ça aide à faire le vide !)

• Créer...