Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour tout le monde.L'été est définitivement partie , grr sa fait froid ! Petite journée prévue avec ma petite soeur , qui sort de l'école à 12h.Dans un mois c'est noël deja , je voit pas le temps filée ! Bonne journée tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Hello les bargiboules ! Quoi de neuf chez vous ?ici c'est le début du redoux mais du coup c'est gris, moche, et avec le vent humide, c'est pas si "doux" que ça...ça va être dur de se motiver à partir bosser dans 1h... brrrr !A part ça pas grand chose, Eros roupille et ronfle à mes pieds, j'aimerais bien en faire de même !(ça me fait penser que j'ai des photos en retard de mon loulou à trier et à partager avec vous...)Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Voilà Laetitia, j'ai déplacé ton post d'hier et fusionné avec le mien du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites