Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour les amis !Me revoilà avec un "soucis" ...Mr Raymond fait pipi.Alors oui c'est normal,sauf qu'il le fait quand il nous vois au petit matin!Il dort au rdc, la nuit passe....le simple fait de nous revoir c'est plus fort que lui ils es tellement heureux qu'il fait.Quand les enfants rentre d’école midi ou soir là même chose.Je vois bien qu'il es content " gigote dans tout les sens" :p Avez vous une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Il fais pipi quand il est content et que quelqu'un le caresse ? Ou même sans le toucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Ah mon avis il est tellement content que il ne se contrôle pas , apres peut être qu'à force il contrôlera ses émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Pipi de joie . Peut être qu'avec l'age ça se calmera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Moi je te conseillerai que lorsque tu rentres qu'il est content tu l'ignore pendant 5 mins et ensuite tu l'appel pour le caresser je pense que ça permettra d'éviter les pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 merci pour vos réponse Même pas besoin de le toucher, il suffit de nous voir après une longue nuit ou bien quand les enfants rentre d’école.J'ai bien tenté l'ignorance ..il es dingue de nous xD c'est pas possible ! bon quand le pipi et au sol ça va encore.Sachant qu'il adore le canapé ...Nous l’ignorons :'( tous le matin pour justement évité sa bêtise. Mais avec sa tête ont craque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 C'est ça le problème avec les boubous : on cràaaaaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 C'est sur qu'ils savent s'y prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Les pipis de joie et d'excitation, on connait bien ici ! Eros est coutumier depuis tout petit !Ca c'est calmé avec le temps mais on n'est jamais à l'abri d'un jet incontrôlé...1ère chose très importante, l'ignorer quand vous rentrer, ne pas lui parler, ne pas le regarder, encore moins le caresser. Moi par exemple je laisse la barrière de la cuisine fermée quelques minutes, au bout de 5 min je me contente d'ouvrir sans un mot, et ensuite il sort tranquilou sans qu'on lui prête attention...Et il a beau avoir 6 ans, je l'enferme dans la cuisine avec la barrière quand on a du monde sinon c'est arrosage automatique quasi assuré (les invités n'arrivent pas à l'ignorer, et lui sais comment s'y prendre pour qu'ils ne puissent pas l'ignorer ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites