Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour à tous,Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans.Ma copine et moi allons adopter très bientôt une petite boubou qui répondra au doux nom de Lenka et qui va avoir 8 semaines.Nous l'aurons ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Bienvenue à vous 3 dans ce forum de bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loxie 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Bienvenue elle a lair toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 bienvenu à Lenka, elle doit être arrivée dans votre foyer, que du bonheur avec ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites