Loxie 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Aujourd'hui loxie est allée chez le vétérinaire pour son rappel de vaccination.Le vétérinaire l'a osculté totalement.Verdict : elle est en pleine forme il l'a qualifiée de très active et très beau chien très bien proportionnée.A la pesée elle affichée 4kg et mesure 24 cm.Elle aura 3 mois demain.Et quelle surprise en sortant du vétérinaire je suis tombé sur une de ses soeurs (Roxie) qui est bringée inversée cependant j'ai étais très étonné de constater qu'elle faisait la moitié de loxie en taille et en poids. Enfin en rentrant chez moi loxie était épuisée du vaccin elle a dormie toute la journée et à vomi une fois mais sinon à l'heure de ce message elle a retrouvé sa forme olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est super tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Cooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Super !! Qu'est-ce qu'elle est mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites