Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonsoir à tous.Ma femme, mes 2 filles (9 et 15 ans) et moi même attendons avec impatience l'arrivée de Lenny à la maison. Il est né le 15 octobre 2015, nous l'avons vu et choisi lorsqu'il avait 27 jours et nous le récupèrerons le 18 décembre. Un supplice d'attendre ci longtemps. Il vient de l'élevage "Du clos de Stefanel" à Carnoules dans le Var. Suite à la visite de plusieurs élevages, nous avons porté notre dévolu sur Lenny car nous avons eu tous les 4 un véritable coup de foudre. Sa beauté et sa vivacité ont fait l'unanimité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Haaan je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Moi aussi je craaaaaqueeee !Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Oh quelle bouille d'amour ! Pas étonnant que vous ayez craqué !Bienvenue à vous tous et vivement le 18 décembre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Qu'il est mignon se petit coeur , bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites