Invité Posté(e) le 3 décembre 2015 comme l'indique le titre je me bat contre les puces depuis le mois d'octobre a base de shampoing de pipette de collier et rien n'y fait , ma joy a juste a cause de tout cela la peau super irrité :'( :'( :'( et des petits boutons un peu partout ducou bah nous sommes passé par la case véto hier il m'a donné nexgard , 3 comprimé a prendre 1 par mois , je voulais savoir deja si vous avez deja utilisé ce comprimé , si vous en avez été satisfait ? en combien les puces ont été irradiqué ? forcément dans la foulé je traite tout , panier , sols ect jai acheté un bombe pour les puce car j'ai un parquet. jai egalement des comprimé pour sa peau jespere que tout cela va vite lui passé la pauvre me fait mal au coeursinon si vous n'avez pas nexgard , dites moi tout que prenez vous ? a quel prix ect ... nexgarde est kan mm a 37e pour 3 mois mais si c efficace je continurai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Je ne connais pas ton produit mais tu emploi la bonne méthode pour te débarrasser des puces tu traite tout tes animaux tu nettoie ton intérieur a fond tu vire tes tapis ci tu en as aspirateur le plus souvent possible et si vraiment sa persiste il y a des fumigènes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2015 merci j'éspère que avec sa on va enfin en voir le bout et que ma Joy surtout sera soualgée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Salut Joy44,Une petite question bête...Comment sait on que son chien à des puces ?Est ce que le chien se gratte plus que d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 mes boubous en on déjà eu quand ils ont été en contact avec des chatsDu coup moi mon veto me donne a chaque fois un comprimé, je pense que cest le meme que toi, je ne me rappelle plus du nom mais cest nouveau il doit pas y en avoir 3 millions en comprimé car avant cetait pipette ou spray qui marche rarementLe cachet cest super efficace, tu verras tu seras vite debarassée de ces vilaines bebetes qui embêtent nos boubousSosogee oui le chien se gratte beaucoup et parfois si on regarde bien son poil, a la base, on peut les voirBeurck!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosettina1 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Je vois que Jules a de puces quand il perd beaucoup de poils sinon il ne se gratte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 oui elle se grattai bcp et comme elle a les poils blanc quand je l'ai lavé je voyai les puces a travers les poils grrrr j'ai l'impression qu'elle n'a deja plus de puce ouf ^^ et maintenant il s'agit de traiter sa peau surtout jespere que sa va vite s'amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites