Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonjour,Avant d'accueillir la terreur, je me penchais sur l'alimentation.J'ai lu plusieurs sujets sur les croquettes mais je me questionnais sur les récompenses, pour l'apprentissage.Lesquelles prenez-vous ?Sur le site Wanimo (lien) j'ai vu ces friandises qui ont l'air d'avoir une assez bonne composition.Vous en pensez quoi ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui tu peux prendre ces friandises mais il faut ausdi l'habituer aux félicitations très vives d'une voix très enjouée , (genre c'est bien t'es le meilleur mon doudou mon chéri . .. ou tout ce que tu voudras..)le ridicule ne tue pas nous disaient les moniteurs de l'école des chiots . Et beaucoup de câlins il y a aussi les petits bouts de saucisses , de gruyère. ..voilà pour moi et mon Jerry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci beaucoup pour tes conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 9 décembre 2015 Pour la maison je coupe un mini babibel en 8. Et pour l'extérieur je donne Rocco, que du naturel, mais c'est très dur et comme il a tendance à engloutir plutôt qu'à mâcher, je termine le sachet et j'arrête (trop peur qu'il s'étouffe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Ah oui pas bête du tout les Babibel ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Ici c'est des croquettes qui servent de récompense.(pas le choix, à cause de ses allergies, il n'a droit qu'à ça !)Mais on l'a aussi habitué à de vives félicitations enjouées ! "bon chien" "très bon chien" à tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosettina1 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Je donne aussi du Rocco magret à Jules il adore mais je le coupe en 6 morceaux et je lui donne en plusieurs fois ds la journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat83 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Je suis passé au Rocco magret, bien plus souples que les filets de poulet ! Approuvé Très pratique quand on sort (un morceau coupé en 6 ou 8 dans la poche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites