Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonjour à tous !!!Je m'appelle Lady et je suis une adorable fifille née le 13 Janvier 2015.Je fais le plus grand bonheur de ma famille et de ma grande soeur Hippie Labrador de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Laetitia&Lucky a écrit:Bienvenue merciiiii comment fais tu pour mettre la barre avec le chien en signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Elodie et Lady a écrit:Laetitia&Lucky a écrit:Bienvenue merciiiii comment fais tu pour mettre la barre avec le chien en signature ? Alors tu va sur pitapata, tii suivent se qu'il te dise ( pour crée la barre avec le chien. ) en suite tu auras un lien à copier coller pour le forum , en suite , pour l'insérer sur le forum il faudra que tu aille dans profil , puis signature et tu collera le lien de la barre et sa sera fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Laetitia&Lucky a écrit:Elodie et Lady a écrit:Laetitia&Lucky a écrit:Bienvenue merciiiii comment fais tu pour mettre la barre avec le chien en signature ? Alors tu va sur pitapata, tii suivent se qu'il te dise ( pour crée la barre avec le chien. ) en suite tu auras un lien à copier coller pour le forum , en suite , pour l'insérer sur le forum il faudra que tu aille dans profil , puis signature et tu collera le lien de la barre et sa sera fait .Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2015 PatateDouce a écrit:Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2015 chachou-du84 a écrit:Bienvenue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites