Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour tout le monde,Le froid arrive vraiment cette fois, demain c'est le travail enfiiiin. Aujourd'hui on profite de ma petite journée tranquille, lit couette chocolat chaud devant la télé les filmes de noël.J'ai bien profité de mon week end.Bonne journée à tous , de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Super Laetitia ! Petite balade sius le soleil avec Lhom et Jerry pour aller voter. On était bien . Hier soir fondue savoyarde avec des amis de la country . super soirée . Bonne fin d'après midi les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Hello !ici ce fut un dimanche glandouille ...un beau soleil donc on est allés voter à pied en famille, puis méga sieste et après on a glandé devant un film (Gaby est fan de star wars donc il a re-re-re gardé La menace fantôme en attendant il espère le sabre laser qu'il a commandé au père noel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites