Invité Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour,Après mures réflexions nous avons sauté le pas et d'ici quelques jours Looper sera parmis nous.Je me suis donc inscrite sur ce forum afin de partager et surtout d'apprendre avec vous car c'est mon premier bouly.J'ai déjà acheter panier, quelques jouets, gamelles, laisse et harnais. Un livre pour en apprendre plus la race. Et je pense acheter des petites croquettes pour le récompenser lors de l'apprentissage. Pensez-vous qu'il y ai d'autres choses primordiales a avoir avant son arrivée ?J'ai d'autres questions avant sont arrivée :- premièrement sur l'alimentation je souhaiterais partir sur des "bonnes" croquettes mais je ne sais pas vers lesquelles me tourner (sachant qu'aujourd'hui il est nourrit avec des royal canin et que je ne fais pas confiance aux véto qui vont forcément me conseiller les leur) et ensuite comment faire la transition ?- à son arrivée je pense aller faire une première visite chez le veto assez rapidement pour avoir les conseils du véto et voir si il me convient et à lui aussi.- je pense souscrire une mutuelle santé, qu'en pensez vous ? Avez-vous des retour positifs ou négatifs ?Et voici ça petite bouille avec ses frères et soeurs :Merci à tous pour vos futurs conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Bienvenue Fouine dans ce forum de bouledingues et tu trouveras certainement pas de réponses à tes legitimes questions sur ces boules d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Correction à mon post :tu trouveras PLEINS de réponses lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2015 MDR oui j'avais compris :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Bienvenue ton petit Looper et tout mignon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Bienvenue ! Vivement l'arrivée de Looper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Bienvenue à vous 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Merci à tous :-)J-7 … me l'anguis:content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Justine a écrit:Merci à tous :-)J-7 … me l'anguis:content:comme je te comprends !!!! Un beau cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 C clair. Mais trop long d'attendre jusque là. Lol. Pire que les gosses. Et puis ils grandissent tellement vite a cet age la j'ai envi de profitez de lui au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites